Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ewan McGregor capable de miracles pour l'amour d'Emily Blunt

5 photos
Lancer le diaporama

Ewan McGregor enchaîne les films à une allure si effrénée qu'il suffit d'un rien pour trouver une cohérence dans ses choix. Terrorisé par une étrange apocalypse avec Eva Green dans Perfect Sense, embarqué dans l'horreur du tsunami thaïlandais avec Naomi Watts dans The impossible et poursuivi par les géants à cause d'un haricot magique dans Jack le tueur de géants, l'acteur écossais aime certainement les histoires plus grandes que la vie.

Il apprécie également la compagnie des belles actrices et ne sera pas déçu dans Salmon fishing in the Yemen, où il partage l'affiche avec Emily Blunt (L'agence). Dans cette adaptation du livre de Paul Torday, il joue un expert engagé pour réaliser le fabuleux rêve d'un cheik qui veut pouvoir pêcher dans son domaine en plein désert. S'ensuit une expédition au Yemen où il tombera amoureux de la belle consultante et découvrira que l'impossible est tout à fait dans ses cordes.

Écrit par l'oscarisé Simon Beaufroy (Slumdog Millionaire) et réalisé par Lasse Halström (Le chocolat), Salmon fishing in the Yemen est de toute évidence une nouvelle histoire d'amour et de fantaisise qui trouve parfaitement sa place dans la filmographie d'Ewan McGregor.

De son côté, Emily Blunt s'accroche à Jason Segel (Les Muppets, The five-year engagement) et la comédie (Arthur Newman, Golf pro avec Colin Firth) mais retrouvera la science-fiction dans Looper avec Bruce Willis et Joseph Gordon-Levitt. Your sister's sister, un projet indépendant qu'elle porte depuis quelques années, est récemment sorti au Canada.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel