Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – M. Pokora dans À l'état sauvage: Le curieux objet qu'il voulait emporter

28 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora au Sri Lanka avec Mike Horn pour "À l'état sauvage". Sur M6, le 6 février.
Le chanteur a vite compris qu'il devait s'en séparer...

Il y a plusieurs mois, M. Pokora est parti au Sri Lanka afin de vivre une aventure inoubliable. Comme Michaël Youn en Namibie, le chanteur de 31 ans a dépassé ses limites aux côtés de l'aventurier Mike Horn dans À l'état sauvage. Le défi a été physique puisque le duo a, en cinq jours et quatre nuits, marché 50 kilomètres, grimpé des falaises et nagé, le tout par des températures dépassant les 30 degrés, mais il a aussi et surtout été psychologique.

Comme on peut le voir dans cet extrait dévoilé en exclusivité, l'artiste a vite compris qu'il devait sortir de sa zone de confort. Lui qui a préparé seul son sac de voyage a eu la surprise de découvrir que Mike Horn en avait préparé un autre pour lui, lui demandant de n'emporter qu'un seul et unique effet personnel. Caleçons, chaussettes, déodorant ? Non, M. Pokora leur a d'abord plutôt préféré les lingettes !

"C'est pour les fesses des bébés ! Jamais je n'ai eu ça dans ma vie", s'est alors exclamé, hilare, le détenteur du record de la traversée du Groenland en quinze jours. Et de poursuivre : "Moi, je veux sentir comme la jungle parce que dès qu'il y a une odeur un peu artificielle, ça attire." L'argument a fait mouche : celui qui vient de sortir un album de reprises de chansons de Claude François a finalement gardé avec lui un autre objet que vous découvrirez dans notre player video.

Ce voyage a en tout cas métamorphosé M. Pokora, lors de la conférence de presse du programme, il ne l'avait d'ailleurs pas caché. "Un pas après l'autre, c'est ce que je transmettrai à mes enfants", avait-il même déclaré.

À l'état sauvage avec M. Pokora. Le 6 février à 21h sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel