





Des surprises, il y en a toujours dans Mask Singer. Et cette saison 7 ne déroge pas à la règle. Dès le lancement, l'émission a d'ailleurs rencontré un imprévu de taille. Une candidate s'est retrouvée en difficultés après sa prestation sur scène et a eu besoin que les équipes en coulisses interviennent.
Il s'agissait de la Dame de coeur. Souvenez-vous, suite à son tout premier passage dans Mask Singer sur la chanson Mon mec à moi de Patricia Kaas, elle a peiné à respirer, la faute à son masque qui ne lui laissait que très peu d'air. "J'ai l'impression que c'est un costume qui est très compliqué à porter", a alors compris l'enquêteur Kev Adams tandis que les membres du staff débarquaient sur scène pour venir en aide à la star, laquelle s'est plus tard révélée être Marie-Ange Nardi.
L'animatrice de 64 ans est justement revenue sur ce léger incident lors d'une interview pour Purepeople.com, révélant que son costume avait plus tard été modifié pour plus de sécurité. "Le costume est déjà très lourd et il se trouve que la Dame de cœur a plusieurs masques. J’avais un premier masque qui ressemblait aux protections des épéistes et après il y a le masque proprement dit de la Dame de cœur. Et quand vous portez tout ça, au bout d’un moment, on relâche du gaz carbonique et l’oxygène ne rentrait pas assez donc voilà j’avais besoin d’une grande bouffée d’oxygène à la fin du premier numéro. Mais ils sont extrêmement réactifs parce qu’ils ont tout retravaillé très vite, on a allégé et écarté un peu et ça a réglé le problème. Il fallait juste que j’aère un peu (rires)", nous a-t-elle raconté.
Il n'empêche que Marie-Ange Nardi a adoré son costume de la Dame de coeur, qu'elle a choisi elle-même. "C'est une œuvre d’art ce costume. En fait, on nous propose un catalogue avec différentes possibilités et celui-ci, je l’ai trouvé vraiment impressionnant et incroyable. Et j’ai compris que c’était un énorme travail de faire ce costume. Je suis admirative de ces concepteurs qui sont vraiment des artistes", a-t-elle reconnu.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.