Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Expendables 3 : Bruce Willis ''voulait 4 millions pour 4 jours de tournage''

L'information n'était pas passée inaperçue. Le "cupide et paresseux" Bruce Willis quittait précipitamment la distribution d'Expendables 3, remplacé tout aussi rapidement par Harrison Ford. Sur son compte Twitter, après s'en être brutalement pris à son ex-acolyte de baston, Sylvester Stallone clamait son bonheur de pouvoir enfin composer avec la figure d'Indiana Jones. Mais que cachait réellement ce départ si étonnant de Bruce Willis, qui plus est épinglé par son ami Sylvester Stallone sous les yeux de millions d'internautes ?

Confirmant la thèse l'aprêté au gain de l'acteur-vedette de la franchise Die Hard, un élément de réponse semble avoir filtré de la production, annonce The Hollywood Reporter. Le désaccord artistique est ici devenu un désaccord financier. D'après THR et selon une source interne à la production d'Expendables 3, Bruce Willis demandait un salaire de 4 millions de dollars. "Il a dit qu'il abandonnerait le projet s'il n'obtenait pas ses 4 millions. Soit 1 million par jour. Stallone et tous les gens impliqués dans le film ont dit non", lâche la source.

Un refus catégorique – et relativement logique sans quoi le scandale aurait été inévitable – et voilà que Bruce Willis claque la porte et part bouder loin de Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger. La source, visiblement bien en accord avec les dires de Sly sur Twitter, surenchérit : "Je pense que Willis était un peu surpris d'être remplacé en moins de 72 heures par Harrison Ford, un meilleur acteur, une personne bien plus gentille et une direction bien plus intéressante pour le film." Et une de plus !

Force est de constater que Bruce Willis n'est plus en odeur de sainteté chez les Expendables, et que ces derniers le lui ont fait savoir. Est-ce vraiment un mal ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel