Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fabienne Carat enceinte : Crinière XXL et relooking capillaire, elle rayonne

Fabienne Carat enceinte : Crinière XXL et relooking capillaire, elle rayonne
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
19 photos
Enceinte de son premier enfant, Fabienne Carat est bien décidée à s'occuper un peu d'elle après de nombreuses années à travailler comme une acharnée. L'actrice profite donc de la période estivale pour se faire belle, et le résultat est canon ! La grossesse lui va à merveille.

Fabienne Carat a le sourire ! On sait depuis maintenant deux semaines que la ravissante comédienne de 41 est enceinte de son premier enfant. C'est Closer qui annonçait l'heureuse nouvelle le 6 août dernier. Et ces derniers jours, l'ancienne participante de Danse avec les Stars semble vouloir vivre une grossesse zen et glamour. Après un séjour dans un spa avec une amie, elle a passé la journée du vendredi 20 août 2021 chez son coiffeur préféré pour se refaire une beauté capillaire. La jolie brune s'est rendue chez Royal Extension - le salon de coiffure spécialiste des Extensions - à Paris pour s'offrir de légers rajouts et des mèches. C'est sur son compte Instagram que la star découverte dans Plus Belle la Vie a dévoilé le résultat. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la future maman rayonne !

Cela faisait déjà plusieurs années que Fabienne Carat évoquait son envie de bébé. En 2020, elle nous confiait son désir, mais aussi ses craintes, quant à une éventuelle grossesse : "J'ai beaucoup d'amour à donner, je suis très maternelle naturellement. Idéalement, j'aimerais avoir un enfant. Mais je n'ai pas envie ou pas le temps d'être enceinte. C'est quelque chose qui ne me plaît pas. La grossesse me fait peur, l'accouchement me fait peur et la responsabilité d'un être 24/24h me fait peur. S'il n'y avait pas tout ça, j'adorerais avoir un enfant". Elle pensait d'ailleurs à l'époque n'avoir presque aucune chance de porter la vie : "C'est presque un deuil de ne pas en avoir [des enfants, NDLR]. Après, j'ai toujours su au fond de moi que je ne pouvais pas en avoir. J'ai eu la confirmation médicale récemment que c'était très très très très compliqué. Donc, soit j'entreprends très rapidement un très long combat incertain, soit je continue à être heureuse comme ça et à donner de l'amour différemment."
Après ses angoisses et incertitudes, Fabienne Carat semble donc bien décidée à profiter de cette grossesse surprise et à prendre soin d'elle avant d'accueillir son premier enfant. En revanche, toujours pas d'informations sur le père du bébé. Elle annonçait être divorcée de son mari, d'un commun accord, il y a tout juste un an. L'auteure de Danse avec la vie (un titre prémonitoire) a peut-être décidé d'avoir un enfant toute seule. Quoi qu'il en soit, ce bébé ne manquera pas d'amour, puisqu'il sera également choyé par sa soeur Carole, la nouvelle architecte d'intérieur de l'émission Maison à vendre, qui cartonne actuellement sur M6.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image