Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabrice Luchini et sa colère contre C à vous : Une curieuse histoire...

La chronologie des faits laisse songeur... Dans une récente interview pour Studio CinéLive, Fabrice Luchini, actuellement en promotion pour Gemma Bovery et en tournage avec sa fille Emma, clamait qu'il ne retournerait plus jamais dans l'émission C à vous sur France 5. En cause, une chronique datant du lendemain, en janvier 2013, de son passage dans le programme à l'époque présenté par Alessandra Sublet : sur le ton de la plaisanterie, l'auteur le décrivait comme un fou habité. "Il fait ce qu'il veut, ce petit chroniqueur, mais voilà comment le système médiatique confond la passion exaltée avec la folie. J'ai comme défaut d'être très susceptible. Je n'irai donc plus jamais à cette émission", a-t-il déclaré au magazine spécialisé. Or, comme le soulignent nos confrères de Puremédias, l'acteur est pourtant réapparu dans cette émission depuis ce fameux épisode...

Au mois de novembre 2013, en effet, alors qu'Anne-Sophie Lapix avait pris la relève d'Alessandra Sublet, Fabrice Luchini avait fait une nouvelle apparition dans C à vous. Soit dix mois après le passage qui lui avait valu une moquerie du chroniqueur Matthieu Noël. À occasion, il était d'ailleurs arrivé de fort bonne humeur, avec une joyeuse nonchalance, les bras chargés de cadeaux, dont un exemplaire du Voyage au bout de la nuit de Céline, oeuvre qui ne le quitte jamais. Lors de ce passage dans le talk-show, il avait, entre autres, expliqué avec sa verve habituelle ce qu'il pensait des hommes politiques français.

Ce retour de Fabrice Luchini pourrait s'expliquer par le fait qu'il n'a découvert que bien plus tard qu'on s'était amusé de son passage en janvier 2013. Le héros de La Discrète a gardé un bon souvenir de son passage, c'est la moquerie qui a suivi qui l'a blessé. À moins que sa mémoire ne lui joue des tours et que, malgré la chronique qui fâche, il soit retourné sur le plateau de l'émission. Fabrice Luchini éclaircira peut-être lui-même la situation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Liza Monet en interview pour Purepeople. Le 21 novembre 2019.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020. Le couple s'était séparé quelques mois auparavant.
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Valérie Karsenti et Pierre-François Martin-Laval dans "Je t'aime etc" sur France 2 - lundi 20 janvier 2020
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel