Famille royale : Une princesse tatouée, le tatouage révélé pendant le jubilé
Publié le 13 juin 2022 à 15:53
Par Mathias Sorel

 | Journaliste

Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
La princesse Eugénie n'est pas passée inaperçue lors du jubilé de la reine le week-end dernier. En plus de faire son apparition dans une sublime robe orange, la jeune femme a révélé son nouveau tatouage. Une pratique pas vraiment courante dans la famille royale...
Famille royale : Une princesse tatouée, le tatouage révélé pendant le jubilé
La princesse Eugenie d'York - Les membres de la famille royale et les invités lors de la messe célébrée à la cathédrale Saint-Paul de Londres, dans le cadre du jubilé de platine (70 ans de règne) de la reine Elisabeth II d'Angleterre. Londres La princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank aux côtés d'Harry, en la Cathédrale Saint-Paul ce vendredi 3 juin 2022, pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth II Les princesses Eugenie et Beatrice d'York, en la Cathédrale Saint-Paul ce vendredi 3 juin 2022, pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth II Les princesses Eugenie et Beatrice d'York et leurs époux respectifs arrivent à la messe, en la Cathédrale Saint-Paul La princesse Eugenie d'York - Les membres de la famille royale et les invités à la sortie de la messe du jubilé, célébrée à la cathédrale Saint-Paul de Londres, Royaume Uni, le 3 juin 2022.
La suite après la publicité

Le tatouage est une pratique qui s'est largement répandue ces dernières années. Au point de toucher maintenant la famille royale britannique. C'est la princesse Eugénie qui s'est, en effet, faite remarquer lors du dernier jubilé de platine de la Reine avec un joli dessin derrière l'oreille !

Elle a beau incarner la tradition et l'ancienneté, la famille royale britannique peut aussi faire preuve de modernité. En témoigne, le dernier tatouage de la princesse Eugénie, la fille du Prince Andrew avec son ex-femme Sarah "Fergie" Ferguson. La jeune femme de 32 ans s'est présentée au festivité en l'honneur de la reine Elizabeth II dans une magnifique robe orange signée Emilia Wickstead... avec un petit rond encré derrière l'oreille.

Même si les tatouages ne sont pas vraiment courants dans la famille, elle n'est pas la première à avoir sauté le pas. Amelia Windsor, 26 ans, la petite-fille du Prince Edward, le Duc de Kent s'était déjà affichée avec plusieurs pièces sur le corps. On sait d'ailleurs qu'a l'étranger, de nombreux membres de la royauté ont pris la décision radicale de se tatouer. Notamment le Prince Frederik du Danemark, la Princesse Stéphanie de Monaco ou encore la Princesse Sofia de Suède.

Au sein de la famille britannique, le tatouage est même plutôt apprécié. C'est le roi George V qui a initié cette pratique dans la monarchie puisqu'il s'était lui-même fait tatouer lors de sa campagne militaire au Japon avec la marine.

Le prince William, lui aussi, avait déclaré être amateur de tatouages et confié avoir pensé se faire les mêmes que son ami David Beckham. Une idée qui n'était pas vraiment du goût de sa dulcinée, Kate Middleton et qu'il a finalement abandonnée.. Rappelons également qu'une autre grande figure de l'histoire britannique était tatouée, le célèbre premier ministre Winston Churchill ! Le chef d'état avait, selon les rumeurs, une ancre tatouée sur l'avant-bras. Alors, les britanniques et les tatouages une histoire d'amour ? C'est bien possible !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People UK Photo Famille royale Tatouage
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ne plus marcher et finir en fauteuil" : Cindy Reymond (Familles nombreuses) bientôt handicapée à vie ? Graves révélations
"Ne plus marcher et finir en fauteuil" : Cindy Reymond (Familles nombreuses) bientôt handicapée à vie ? Graves révélations
23 janvier 2024
PHOTOS Arthur Cazaux : La révélation française de l'Open d'Australie, beau gosse tatoué et très musclé !
PHOTOS Arthur Cazaux : La révélation française de l'Open d'Australie, beau gosse tatoué et très musclé !
19 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Ça commence aujourd'hui :  Une experte emblématique touchée par la maladie avant ses 30 ans, gros impact dans sa vie
Ça commence aujourd'hui : Une experte emblématique touchée par la maladie avant ses 30 ans, gros impact dans sa vie
13:26
Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) en couple ou séparés ? Réponse en images, 3 mois après l'émission ! play_circle
Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) en couple ou séparés ? Réponse en images, 3 mois après l'émission !
12:49
Dernières news