Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Famille royale : Une princesse tatouée, le tatouage révélé pendant le jubilé

Famille royale : Une princesse tatouée, le tatouage révélé pendant le jubilé
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
16 photos
La princesse Eugénie n'est pas passée inaperçue lors du jubilé de la reine le week-end dernier. En plus de faire son apparition dans une sublime robe orange, la jeune femme a révélé son nouveau tatouage. Une pratique pas vraiment courante dans la famille royale...

Le tatouage est une pratique qui s'est largement répandue ces dernières années. Au point de toucher maintenant la famille royale britannique. C'est la princesse Eugénie qui s'est, en effet, faite remarquer lors du dernier jubilé de platine de la Reine avec un joli dessin derrière l'oreille !

Elle a beau incarner la tradition et l'ancienneté, la famille royale britannique peut aussi faire preuve de modernité. En témoigne, le dernier tatouage de la princesse Eugénie, la fille du Prince Andrew avec son ex-femme Sarah "Fergie" Ferguson. La jeune femme de 32 ans s'est présentée au festivité en l'honneur de la reine Elizabeth II dans une magnifique robe orange signée Emilia Wickstead... avec un petit rond encré derrière l'oreille.

Même si les tatouages ne sont pas vraiment courants dans la famille, elle n'est pas la première à avoir sauté le pas. Amelia Windsor, 26 ans, la petite-fille du Prince Edward, le Duc de Kent s'était déjà affichée avec plusieurs pièces sur le corps. On sait d'ailleurs qu'a l'étranger, de nombreux membres de la royauté ont pris la décision radicale de se tatouer. Notamment le Prince Frederik du Danemark, la Princesse Stéphanie de Monaco ou encore la Princesse Sofia de Suède.

Au sein de la famille britannique, le tatouage est même plutôt apprécié. C'est le roi George V qui a initié cette pratique dans la monarchie puisqu'il s'était lui-même fait tatouer lors de sa campagne militaire au Japon avec la marine.

Le prince William, lui aussi, avait déclaré être amateur de tatouages et confié avoir pensé se faire les mêmes que son ami David Beckham. Une idée qui n'était pas vraiment du goût de sa dulcinée, Kate Middleton et qu'il a finalement abandonnée.. Rappelons également qu'une autre grande figure de l'histoire britannique était tatouée, le célèbre premier ministre Winston Churchill ! Le chef d'état avait, selon les rumeurs, une ancre tatouée sur l'avant-bras. Alors, les britanniques et les tatouages une histoire d'amour ? C'est bien possible !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image