Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Dianna Agron, star de la série Glee, goûte à la frénésie mode

Dianna Agron arrive au Conseil Économique Social et Environnemental pour assister au défilé Miu Miu. Paris, le 2 octobre 2013.
35 photos
Lancer le diaporama
Dianna Agron arrive au Conseil Économique Social et Environnemental pour assister au défilé Miu Miu. Paris, le 2 octobre 2013.

Elle aura tenu toutes ses promesses, jusqu'au dernier moment ! La Fashion Week de Paris s'est achevée ce mercredi 2 octobre, mettant un terme à la frénésie mode qui avait saisi la Ville lumière. De nombreuses stars internationales ont pris part aux festivités, dont Dianna Agron, de la série Glee.

Le mercredi 2 octobre, neuvième et dernier jour de la semaine de la mode, Dianna Agron a assisté au défilé Miu Miu. L'événement avait lieu au Conseil économique social et environnemental dans le 16e arrondissement. La ravissante actrice de 27 ans, qui sera à l'affiche de Malavita (écrit et réalisé par Luc Besson) le 23 octobre, y a été rejointe par Michelle Dockery (Downton Abbey) et Lena Dunham, créatrice et héroïne de la série Girls. Gabrielle Union, compagne du basketteur Dwayne Wade, Rashida Jones et Angie Harmon s'y sont également rendues. Carine Roitfeld, Alexandra Golovanoff, Anna Dello Russo, Miroslava Duma, le photographe Mario Testino et la créatrice Ulyana Sergeenko étaient eux aussi de la partie.

Tous ont pu admirer la collection printemps-été 2014 de Miu Miu élaborée par Miuccia Prada. La marque petite soeur de Prada propose une garde-robe haute en couleur aux imprimés presque enfantins, floraux et animaliers, peut-être inspirés de motifs de papiers peints. Même pour l'été prochain, la femme Miu Miu se couvrira avec collants et chaussettes hautes, à porter avec des bottes ou des sandales.

Ce Day 9 de la Fashion Week parisienne a été marqué par le défilé Louis Vuitton, le dernier de Marc Jacobs qui quitte la direction artistique de la prestigieuse marque française. Le nom de successeur n'a pas encore été dévoilé. Depuis plusieurs mois, celui de Nicolas Ghesquière, ancien de la maison Balenciaga (à la tête de laquelle il a été remplacé par Alexander Wang), revient avec insistance.

La semaine de la mode fera son retour début janvier avec les présentations homme automne-hiver 2014-2015 et haute couture printemps-été 2014.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel