Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Elodie Frégé, Kanye West... Les stars sont déjà de sortie !

Elodie Frégé arrive au Grand Palais pour assister au défilé Guy Laroche automne-hiver 2015-2016. Paris, le 4 mars 2015.
52 photos
Lancer le diaporama
Elodie Frégé arrive au Grand Palais pour assister au défilé Guy Laroche automne-hiver 2015-2016. Paris, le 4 mars 2015.

Après New York, Londres et Milan, la ferveur de la mode s'empare de Paris ! La Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016 a commencé le mardi 3 mars, et les stars ne se font pas désirer. Illustration avec Charlotte Rampling, Elodie Frégé et Kanye West, stars de la Paris Fashion Week - Day 2.

Ce mercredi 4 mars, le Jour 2 de la semaine de la mode parisienne a commencé tôt avec les défilés Christophe Lemaire et Cédric Charlier. Le deuxième a eu lieu au Palais de Tokyo. Charlotte Rampling, 69 ans, et Alexandra Golovanoff y sont allées pour découvrir la nouvelle collection hivernale du créateur belge de 36 ans.

C'est au Grand Palais que l'action se poursuivait ! Guy Laroche et son nouveau directeur artistique, le Britannique Adam Andrascik, ont présenté leur futur dressing d'automne. La chanteuse et actrice Elodie Frégé a assisté à l'événement. Accompagnée du styliste Aurélien Stony, la star du film L'Art de la fugue (sorti ce mercredi 4 mars) a observé depuis le premier rang les passages et les tenues des mannequins, avant de se glisser en coulisses pour rencontrer et féliciter Adam Andrascik. Audrey Chauveau, l'actrice Gabrielle Lazure, le comédien Malik Bentalha et le mannequin espagnol Eugenia Silva étaient également de la partie.

Cet après-midi, Kanye West s'est rendu à l'hôtel de Ville de Paris, dans le 4e arrondissement, pour le show Dries Van Noten. Arrivé dans notre belle capitale le matin même, en provenance de Londres et avec sa fille North (20 mois) et sa belle-mère Kris Jenner, Yeezy n'a pas perdu de temps, ni attendu son épouse Kim Kardashian, pour goûter de nouveau à la frénésie de la Fashion Week !

Quelques heures avant d'assister au défilé Dries Van Noten, Kanye West a visité la Fondation Louis Vuitton. Un VIP de plus de passage dans le complexe dédié à la création contemporaine, imaginé par l'architecte Frank Gehry et inauguré en octobre 2014.

La Fashion Week de Paris s'achèvera le mercredi 11 mars. Le défilé de personnalités ne fait que commencer...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel