Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Elodie Frégé électrise en cuir et manie 'L'Art de la Fugue' devant Amanda Sthers

Elodie Frégé lors de l'avant-première du film "L'art de la fugue" au cinéma Gaumont Capucines Opéra à Paris le 3 mars 2015.
23 photos
Lancer le diaporama
Elodie Frégé lors de l'avant-première du film "L'art de la fugue" au cinéma Gaumont Capucines Opéra à Paris le 3 mars 2015.

Réunir Nicolas Bedos, Benjamin Biolay et Laurent Lafitte dans une même comédie ? Brice Cauvin l'a fait avec le film choral L'Art de la fugue, qui se dévoilait en avant-première à Paris le 3 mars. À la veille de la sortie nationale, une bonne partie de l'équipe du long métrage s'était réunie sur le tapis rouge du Gaumont Opéra Capucines. Pas de Bedos ni de Biolay – même si Laurent Lafitte a répondu présent – mais un cast féminin présent et au top avec sous les yeux d'invitées complices, Amanda Sthers et Nicole Calfan ainsi qu'une Élodie Frégé envoûtante.

L'ex-staracadémicienne actuellement jurée de la Nouvelle Star s'est offert sur grand écran son premier grand rôle féminin. Dans cette intrigue à tiroirs, Élodie Frégé campe Julie, la fiancée et future épouse de Nicolas Bedos dont le personnage est en pleine remise en question. Le pitch : Antoine vit avec Adar, mais il rêve d'Alexis... Louis est amoureux de Mathilde alors il va épouser Julie... Gérard, qui n'aime qu'Hélène, tombera-t-il dans les bras d'Ariel ? Trois frères en pleine confusion... Comment, dès lors, retrouver un droit chemin ou échapper à ses responsabilités ? C'est là tout L'Art de la fugue.

Aux côtés de Marie-Christine Barrault, Agnès Jaoui et Irène Jacob, Elodie Frégé aura fait son petit effet dans une robe de cuir moulante et remarquée. Ensorcelante comme à son habitude, la belle chanteuse de 33 ans – que l'on a déjà vue au cinéma dans Potiche – était accompagnée du réalisateur Brice Cauvin et des acteurs Arthur Igual, Bruno Putzulu, Laurent Lafitte.

L'Art de la fugue est depuis aujourd'hui dans les salles.

Bande-annonce de L'Art de la Fugue.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image