Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Fauve Hautot, modeuse émerveillée au défilé Chanel

Fauve Hautot - Arrivées au défilé de mode prêt-à-porter automne-hiver 2017/2018 "Chanel" au Grand Palais à Paris. Le 7 mars 2017 © CVS-Veeren / Bestimage
47 photos
Lancer le diaporama
Fauve Hautot - Arrivées au défilé de mode prêt-à-porter automne-hiver 2017/2018 "Chanel" au Grand Palais à Paris. Le 7 mars 2017 © CVS-Veeren / Bestimage
Comme Vanessa Paradis et sa fille, Fauve Hautot a assisté au décollage de la fusée Chanel.

La Fashion Week de Paris arrive à son terme ! Cette folle semaine consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2017 aura fait trembler la Ville lumière.

Fauve Hautot en a retrouvé la ferveur ce mardi, en assistant à un des défilés les plus attendus : après Christian Dior, la danseuse star décolle à bord de la fusée Chanel...

"Fabuleux" est le terme employé par Fauve Hautot pour qualifier le show Chanel, pensé par son directeur artistique Karl Lagerfeld. L'événement a eu lieu ce mardi 7 mars au Grand Palais, transformé pour l'occasion en station spatiale. Les chanceux invités du défilé avaient rendez-vous dans la matinée, à 10h30. La jolie Normande de 30 ans, habillée pour l'occasion d'un long manteau noir, d'une combinaison bleu marine et de bottines en cuir, était au rendez-vous.

Comme Fauve Hautot, de nombreuses personnalités ont répondu favorablement à l'invitation Chanel. Parmi elles, Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp, ses voisins de premier rang Cara Delevingne et Pharrell Williams, mais aussi les actrices Clotilde Hesme, Elodie Bouchez (vue en tout début de Fashion Week au défilé Saint Laurent), Karidja Touré, Ludivine Sagnier, Marie-Ange Casta et Mathilde Warnier, ainsi que la réalisatrice Sofia Coppola.

Les mannequins Alice Dellal, Audrey Marnay, Caroline de Maigret, Erin Wasson et Lottie Moss, et les chanteuses Lily Allen et Rita Ora complétaient la prestigieuse liste de convives reçu au "centre de décollage" Chanel. Les spectateurs ont ainsi découvert la nouvelle collection prêt-à-porter d'inspiration spatiale de la griffe parisienne et certainement apprécié ce bref séjour intergalactique.

Chanel, agnès b., Miu Miu et Louis Vuitton étaient au programme de ce huitième et dernier jour de la Paris Fashion Week. La capitale est enfin guérie de sa fièvre mode !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Anniversaire d'Hugo Philip.
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel