Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, mère et filles complices à la Fashion Week

Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp arrivent au défilé de mode prêt-à-porter automne-hiver 2017/2018 "Chanel" au Grand Palais à Paris. Le 7 mars 2017 © CVS-Veeren / Bestimage
43 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp arrivent au défilé de mode prêt-à-porter automne-hiver 2017/2018 "Chanel" au Grand Palais à Paris. Le 7 mars 2017 © CVS-Veeren / Bestimage
Spectatrices du défilé Chanel, Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp ont décollé vers l'espace.

"Toutes les bonnes choses ont une fin", dit le dicton. Paris en fait la triste expérience avec la fin de sa Fashion Week, consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2017-2018. Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp ont découvert celle de Chanel en se rendant au "centre de lancement" de la maison française...

C'est au Grand Palais, avenue du Général-Eisenhower dans le 8e arrondissement, que Chanel et son directeur artistique Karl Lagerfeld ont installé leur port spatial ! Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp et les invités du défilé y avaient rendez-vous ce mardi 7 mars à 10h30 pour le décollage. Mère et fille ont répondu présentes.

Naturellement habillées en Chanel et assises au premier rang, Vanessa Paradis et son ado de 17 ans (dont le papa est Johnny Depp) ont assisté à une nouvelle démonstration de force de la griffe parisienne. Lily-Rose avait pour voisins l'actrice Cara Delevingne, le nouvel officier des Arts et des Lettres Pharrell Williams (distinction remise par la ministre de la Culture et de la Communication, Audrey Azoulay) et le rappeur londonien Skepta.

Le point d'orgue du défilé ? Le décollage d'une fusée à l'effigie Chanel, actionné par Karl Lagerfeld et son filleul Hudson, le fils de 9 ans du top model Brad Kroenig.

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp ont réalisé ce mardi matin leur unique sortie de la semaine de la mode parisienne. Lily-Rose n'a pas été vue depuis la 42e cérémonie des César, le 24 février à la salle Pleyel. La jeune fille y était nommée dans la catégorie du Meilleur espoir féminin pour son jeu dans le film La Danseuse (sorti le 28 septembre dernier). Le prix est finalement revenu à Oulaya Amara, dans Divines.

La Paris Fashion Week s'achève aujourd'hui. Chanel, agnès b., Miu Miu et Louis Vuitton étaient au programme de ce huitième et dernier jour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Romain des "12 Coups de midi" en couple, il présente Marine le 30 août 2019, sur TF1
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel