Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Kim Kardashian radieuse à Paris, entre visite au musée et défilé

Kim Kardashian, radieuse à Paris, visite l'expo ALAÏA en compagnie du créateur Azzedine Alaïa et de son amie Afef Jnifen. Paris, le 21 janvier 2014.
50 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, radieuse à Paris, visite l'expo ALAÏA en compagnie du créateur Azzedine Alaïa et de son amie Afef Jnifen. Paris, le 21 janvier 2014.

À Paris, Kim Kardashian rayonne de tout son éclat ! De passage pour la Fashion Week, elle goûte à la frénésie de la mode et l'accentue à chacune de ses sorties. Kanye West absent, la star de télé-réalité de 33 ans passe du bon temps avec de nouveaux amis. Leurs noms ne vous sont peut-être pas inconnus...

C'est avec Azzedine Alaïa et le mannequin italo-tunisien Afef Jnifen qu'elle a été aperçue, dans la matinée du mardi 21 janvier. Ravissante dans une tenue noire et blanche, complétée de ses bottines Tom Ford, Kim Kardashian s'est rendue au Palais Galliera (16e arrondissement), nom du musée de la Mode de la ville de Paris, pour observer l'exposition ALAÏA consacrée au créateur tunisien. Partagée entre le Palais Galliera et le musée d'Art moderne situé juste à côté, cette dernière retrace le parcours d'Azzedine Alaïa, illustrée par ses plus belles créations. Elle a ouvert ses portes le 23 septembre et s'achèvera ce dimanche 26 janvier. Comme un grand nombre de visiteurs, Kim K aura attendu la dernière semaine. Seule différence : le génie en personne l'accompagnait !

Après ce passage mémorable au Palais Galliera et un petit changement de tenue au Meurice, l'hôtel où elle loge, Kim Kardashian repartait de plus belle. Ultrachic en manteau blanc et combinaison de satin, la maman de la craquante North s'est rendue au Théâtre national de Chaillot, au Trocadéro. Le couturier Stéphane Rolland, qui y présentait sa collection haute couture printemps-été 2014, a pu compter sur la superstar pour provoquer une émeute à son arrivée. La chanteuse Sofia Essaïdi et les actrices Gaia Weiss et Paz Vega y ont également assisté.

Son séjour dans la Ville lumière, Kim Kardashian l'a estampillé mode. Idem pour son fiancé Kanye West, spectateur des défilés Givenchy et Y-3, qui a enfilé sa casquette de créateur pour dévoiler la nouvelle collection A.P.C. KANYE pour l'automne-hiver 2014 et en parler brièvement sur le plateau du Grand Journal. Entre tous ces événements, le couple s'est retrouvé pour une visite du château de Versailles. Et non, ils ne comptent pas s'y marier !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Story Instagram de Reese Witherspoon
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel