Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Mademoiselle Agnès et Carine Roitfeld, matinales pour Balenciaga

Mademoiselle Agnès arrive à la boutique Balenciaga dans le 7e arrondissement de Paris pour assister au défilé Balenciaga automne-hiver 2013-2014. Paris, le 28 février 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Mademoiselle Agnès arrive à la boutique Balenciaga dans le 7e arrondissement de Paris pour assister au défilé Balenciaga automne-hiver 2013-2014. Paris, le 28 février 2013.

Il fallait se lever tôt ce jeudi 28 février, Day 3 de la Fashion Week de Paris dont le coup d'envoi était donné par le défilé Balenciaga. Pour observer les débuts du jeune et talentueux Alexander Wang à la tête de la création pour la griffe française, ce sont de redoutables connaisseuses en matière de mode qui répondaient présentes à l'invitation, se révélant par la même occasion d'humeur particulièrement matinale...

C'est à 9h15 ce matin que le rendez-vous était fixé pour la présentation de la collection automne-hiver 2013 de Balenciaga, dans la boutique de la marque située avenue Georges-V dans le 8e arrondissement de la Ville lumière. La rédactrice en chef du magazine Vogue américain Anna Wintour et la fondatrice du CR Fashion Book Carine Roitfeld, présente la veille au défilé H&M avec Ashley Olsen, s'y pressaient pour assister à l'événement. Mademoiselle Agnès, la présentatrice de La mode la mode la mode (sur Paris Première) Alexandra Golovanoff et la styliste et directrice mode du Vogue Japan Anna Dello Russo comptaient également parmi les chanceuses à avoir pu admirer la future garde-robe hivernale de Balenciaga.

L'auteur américaine Danielle Steel et l'une de ses filles étaient également présentes pour cette grande première d'Alexander Wang, nommé directeur artistique de Balenciaga après le départ de Nicolas Ghesquière. Le prodige américain de la mode qui possède deux lignes de vêtements éponymes (Alexander Wang et T by Alexander Wang) est parvenu à s'adapter aux codes de raffinement et d'élégance de sa nouvelle maison, tout en y ajoutant sa touche sobre. Le noir et blanc composent essentiellement la collection automne-hiver 2013 de Balenciaga dont la fantaisie se trouve dans les matières, les motifs et les formes.

François-Henri Pinault, PDG du groupe PPR auquel appartient Balenciaga, rejoint par sa mère Maryvonne Pinault, peut être serein : son protégé porte sa nouvelle casquette à merveille !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel