Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Mila Kunis, Natalia Vodianova, radieuses chez Dior

Mila Kunis, superbe égérie Dior au défilé de la maison à Paris le 2 mars 2012
40 photos
Lancer le diaporama
Mila Kunis, superbe égérie Dior au défilé de la maison à Paris le 2 mars 2012

La Fashion Week bat son plein à Paris et c'est au tour de la maison Dior d'entrer dans l'arène. Ce vendredi 2 mars, les convives étaient invités à découvrir la collection automne-hiver de la maison de l'avenue Montaigne. Et en fraîche égérie, Mila Kunis a naturellement fait le déplacement.

La pétillante comédienne américaine, qui représente la maison cette saison, est arrivée dans un ensemble rose poudre, le sourire aux lèvres et la chevelure lissée à l'extrême. Celle qui donnait la réplique à Natalie Portman dans Black Swan a pu croiser de nombreuses vedettes internationales comme Natalia Vodianova et assister à quelques imprévus mode pour nos VIP qui ont vu leur look reproduit sur d'autres invitées...

Alysson Paradis, à l'aise dans une robe corail et beige, a eu la surprise de découvrir que l'une des filles d'Andie MacDowell portait la même tenue. Idem pour la fashionista Olivia Palermo, qui a croisé une Marisa Berenson toujours élégante, portant la même robe que la sienne. Des faits qui surviennent assez rarement aux défilés et qui ont dû faire jaser le premier rangs.

Amber Le Bon, Theodora Richards ou encore la lumineuse Anna Sherbinina, toutes ont fait le déplacement pour admirer le travail de Bill Gaytten, remplaçant de John Galliano, licencié il y a un an tout pile après ses propos racistes.

Les comédiennes françaises Ana Girardot, Anaïs Demoustier ou bien Déborah François et Isild Le Besco ont aussi brillé pour les photographes, à l'instar d'Alexandra Golovanoff.

L'automne-hiver vu par Dior

Et pour marquer la saison prochaine, la maison a choisi de livrer une collection épurée, sans trop d'accessoires, et de flirter sur les tons neutres. Le gris, omniprésent, vibre au passage des tons poudrés, du violet profond et des tons rouille de l'automne. Pour la maison dont les ventes n'ont jamais été aussi bonnes, l'arrivée d'un nouveau directeur artistique n'est pas urgente. Sydney Toledano, PDG de Christian Dior, assure qu'il y a "un sillon à creuser, des graines à semer" et prône la patience en balayant toutes les rumeurs. Raf Simons, Stefano Pilati ? Ils attendront.

Une collection plutôt austère que Bill Gayten a présentée au musée Rodin et qu'il a souhaitée plus contemporaine. "J'ai voulu reprendre les codes Dior avec une approche un peu plus moderne, dépoussiérée", a-t-il déclaré à l'AFP.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Paul lors de l'émission "Les 12 Coups de midi" du 15 juillet 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel