Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Nicki Minaj, Rihanna et Naomi Campbell forment un trio sexy

Nicki Minaj arrive au Metropolitan West pour assister à la présentation de la collection Anthony Vaccarello x Versus. New York, le 7 septembre 2014.
47 photos
Lancer le diaporama
Nicki Minaj arrive au Metropolitan West pour assister à la présentation de la collection Anthony Vaccarello x Versus. New York, le 7 septembre 2014.

La frénésie de la mode s'empare de New York en ce début de mois de septembre ! Les stars s'y croisent et se retrouvent à l'occasion des défilés et soirées de cette Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2015. Illustration avec Nicki Minaj, Rihanna et Naomi Campbell...

Ce dimanche 7 août, Nicki Minaj, Rihanna et Naomi Campbell se sont rendues au Metropolitan Pavilion, dans le quartier de Chelsea pour la présentation de la collection d'Anthony Vaccarello pour Versus, nom de la ligne bis de Versace. L'interprète du sulfureux tube Anaconda y a donc assisté, vêtue d'une robe Versus moulante et haute en couleur. Elle avait pour voisine directe la redoutable Naomi Campbell, sexy en petite robe noire Versace. Après avoir défilé pour Diane von Fürstenberg, la Panthère s'est muée en spectatrice attentive. La preuve avec les photos publiées par Versus.

Idem pour Rih Rih, en pleine tournée des défilés ! L'icône mode de 26 ans comptait parmi les invités privilégiés de Versus et a assisté à ce show, vêtue d'un crop top blanc, d'une minijupe rose Versus et de sandales Versace. Allegra Versace (fille de Donatella), Carine Roitfeld, la chanteuse-actrice Jennifer Hudson, la styliste-créatrice Rachel Zoe, les actrices Nina Dobrev et Bella Thorne, ainsi que les top models Liya Kebede, Joan Smalls et Anja Rubik étaient également de la partie. Toutes ont admiré la garde-robe élaborée par Anthony Vaccarello pour Versus, déjà disponible. Avant le créateur français, Donatella Versace a offert cette opportunité à l'Irlandais J.W. Anderson et à la chanteuse anglaise M.I.A.

La Fashion Week de New York s'achève ce jeudi 11 septembre. Suivront celles de Londres, Milan et enfin Paris, du 23 septembre au 2 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Courteney Cox sur Instagram.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel