Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fashion Week : Rihanna, icône mode sexy pour assister aux défilés

Fashion Week : Rihanna, icône mode sexy pour assister aux défilés
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Rihanna arrive au défilé Alexander Wang printemps-été 2015 à New York. Le 6 septembre 2014.
32 photos
Lancer le diaporama
Rihanna arrive au défilé Alexander Wang printemps-été 2015 à New York. Le 6 septembre 2014.

La Fashion Week de New York ne pouvait pas se dérouler sans Rihanna ! L'icône mode de 26 ans y a naturellement pris part en assistant à plusieurs défilés. Rentrée de vacances, elle regoûte à la frénésie de la mode...

Après des vacances dans le Sud de la France et un passage éclair par Paris, Rih Rih est donc de retour à NYC. Elle y a été aperçue à maintes reprises ce week-end, rythmé par les défilés de la Fashion Week. Le samedi 6 septembre, la chanteuse était au premier rang de ceux de Joseph Altuzarra et d'Alexander Wang. Tout de T by Alexander Wang (la ligne bis du créateur américain de 30 ans) vêtue pour le second avec un anorak lamé bleu et un bob assorti, le tout accessoirisé d'une pochette noire et de sandales rouges, Rihanna a retrouvé son amie rappeuse Nicki Minaj. Le défilé a été suivi d'une soirée endiablée dont Miley Cyrus, topless et hors de contrôle, a été la vedette.

Rihanna a poursuivi son marathon mode le lendemain. Dimanche 7 septembre, la protégée de Jay Z, habillée d'un ensemble Alexander Wang pour H&M (collection disponible à partir du 6 novembre), a commencé sa journée par une balade dans le quartier de SoHo et un déjeuner au Da Silvano, son restaurant préféré à New York. Elle a ensuite assisté au défilé Edun et à deux soirées, dont l'after-show d'Anthony Vaccarello et Donatella Versace célébrant la présentation de la collection du créateur français pour Versus (deuxième ligne de Versace). Chez Edun, Rihanna avait pour voisins l'artiste Laurie Anderson, Bono et sa femme Ali Newson rentrés de vacances à Saint-Tropez, ainsi que leur fille Jordan (25 ans).

En août, Rihanna a effectué une mini-tournée avec Eminem. Le tandem a enflammé les villes de Pasadena, East Rutherford et Detroit. À l'occasion de la Fashion Week, Rihanna devient spectatrice. Son rouge à lèvres Viva Glam Rihanna 2 pour M.A.C. vient de sortir aux États-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image