Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Renée Zellweger, ultrachic face à la pétillante Léa Seydoux

49 photos
Lancer le diaporama
Les people au Conseil Économique et Social pour assister au défilé Miu Miu automne-hiver 2015-2016. Paris, le 11 mars 2015.

Jusqu'à son terme, ce mercredi 11 mars, la Fashion Week de Paris aura réservé des surprises ! Celle du jour s'appelle Renée Zellweger, de sortie cet après-midi pour le défilé Miu Miu. La très chic actrice américaine de 45 ans n'avait rien à envier à Léa Seydoux, fidèle muse et spectatrice de la créatrice Miuccia Prada, ni aux nombreuses expertes également présentes...

Le défilé Miu Miu a eu lieu en début d'après-midi, plusieurs heures après celui de Louis Vuitton, au Conseil Économique et Social dans le 16e arrondissement. Renée Zellweger s'y est rendue, coiffée d'un adorable chignon et habillée d'un ravissant manteau rouge accessoirisé d'un sac, d'une robe noire et de souliers beiges Prada. Derrière ses lunettes de soleil Ray-Ban, la célèbre Bridget Jones n'affichait aucune marque de son visage transformé par la chirurgie esthétique. Radieuse sous le ciel parisien, Renée a retrouvé au Conseil Économique et Social plusieurs jeunes consoeurs, à commencer donc par Léa Seydoux.

En parfaite égérie (du parfum Candy de Prada), Léa manque rarement les présentations de Miuccia Prada. La future héroïne de Journal d'une femme de chambre (en salles le 1er avril) a assisté à celle de la collection féminine automne-hiver 2015-2016 de la griffe italienne. Sans son amie (et partenaire dans le film La vie d'Adèle) Adèle Exarchopoulos mais accompagnée de sa soeur et styliste Camille, Léa Seydoux a découvert une garde-robe haute en couleur et motifs, largement inspirée du style de la ménagère dans les années 50 et 60. Les actrices Anaïs Demoustier - vue dimanche au défilé Chloé -, Esther Garrel, Jane Levy, Imogen Poots et Brie Larson en sont certainement tombées sous le charme.

Le premier rang du show Miu Miu était complété par Carine Roitfeld, Alexandra Golovanof, le mannequin Poppy Delevingne et Anna Dello Russo. Un front row de toute beauté pour clôturer les 8 jours de folie de la Paris Fashion Week !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel