Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Seydoux rebelle dans la bande-annonce de Journal d'une femme de chambre

10 photos
Lancer le diaporama

Après 3 Coeurs avec Charlotte Gainsbourg et Chiara Mastroianni, le réalisateur Benoît Jacquot continue de faire des portraits de femmes toujours plus fascinants en choisissant de proposer une nouvelle version du Journal d'une femme de chambre, adaptée de l'oeuvre d'Octave Mirbeau. La première bande-annonce vient d'être dévoilée. Au casting, Léa Seydoux qui porte le film sur ses épaules délicates, elle que le même cinéaste avait déjà magnifiquement dirigée dans Les Adieux à la reine. Elle est entourée de Vincent Lindon, Vincent Lacoste, Clotilde Mollet et Hervé Pierre.

L'histoire : Début du XXe siècle, en province. Très courtisée pour sa beauté, Célestine est une jeune femme de chambre nouvellement arrivée de Paris au service de la famille Lanlaire. Repoussant les avances de Monsieur, Célestine doit également faire face à la très stricte Madame Lanlaire qui régit la maison d'une main de fer. Elle y fait la rencontre de Joseph, l'énigmatique jardinier de la propriété, pour lequel elle éprouve une véritable fascination.

Réclamée de tous, Léa Seydoux est actuellement en tournage du James Bond numéro 24, Spectre. Muse de Prada, la comédienne française est aussi demandée dans le milieu de la mode et elle a été choisie aux côtés de deux autres personnalités (la chanteuse Rihanna et le mannequin Stella Lucia) par le mensuel spécialisé AnOther Magazine pour rendre hommage au regretté Alexander McQueen, mort il y a cinq ans.

Journal d'une femme de chambre, en salles le 1er avril

Affiche du film Le Journal d'une femme de chambre
Affiche du film Le Journal d'une femme de chambre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel