Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Stromae, élégant dandy au défilé Valentino

69 photos
Lancer le diaporama
Stromae à l'hôtel Salomon de Rothschild lors du défilé homme Valentino automne-hiver 2015-2016. Paris, le 21 janvier 2015.

En cette fin de mois de janvier, Paris redevient capitale de la mode ! La Fashion Week y a commencé hier, lançant les défilés homme automne-hiver 2015-2016. Stromae a bravé le froid pour assister à celui de Valentino.

Le show Valentino s'est déroulé en fin d'après-midi ce mercredi 21 janvier, à l'hôtel Salomon de Rothschild (8e arrondissement). Stromae s'y est rendu et a découvert la future collection automne-hiver 2015 de la prestigieuse maison italienne. Assis au premier rang, le chanteur de 29 ans en lice pour une Victoire de la musique (nominé dans la catégorie Spectacle musical ou tournée) avait pour voisins les acteurs Louis Garrel, ex-compagnon de la réalisatrice Valeria Bruni-Tedeschi et "beau-frère" de Nicolas Sarkozy, Henry Lloyd-Hughes, l'artiste Esther Stewart et Luke Evans.

Luke Evans était l'autre invité de marque de l'événement. Élégant en costume pourpre et souliers noirs (forcément signés Valentino), le beau Gallois de 35 ans a certainement apprécié les nouveaux looks et accessoires Valentino, tout en couleurs, lignes et formes géométriques. Le motif camo figure également dans la nouvelle garde-robe hivernale Valentino. La cravate noire en est l'accessoire omniprésent.

À l'issue du défilé auquel Jérémy Kapone, la directrice artistique argentine Sofia Sanchez Barrenechea et l'acteur italien Francesco Scianna ont également assisté, Maria Grazia Chiuri et Pierpaolo Piccioli ont salué leurs convives et sont retournés en coulisses. Ils y ont reçu plusieurs des personnalités présentes, dont Stromae, Luke Evans et Louis Garrel.

La Fashion Week homme s'achève ce dimanche 25 janvier. Suivra immédiatement celle consacrée à la haute couture, qui prendra fin le jeudi 29.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel