Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Uma Thurman et Virginie Ledoyen rivalisent de beauté chez Chanel

Uma Thurman au défilé Chanel à Paris le 4 octobre 2011
52 photos
Lancer le diaporama
Uma Thurman au défilé Chanel à Paris le 4 octobre 2011

C'est ce matin, à 10h30, que la maison Chanel a présenté sa collection Printemps/Été 2012. Et pour l'occasion, Karl Lagerfeld a recréé un monde aquatique sous la nef du Grand Palais. Les mannequins, sirènes d'un jour, ont déambulé dans un décor d'un blanc immaculé, parsemé de nacres, de coquillages, de poisson et de corail.

Pour l'occasion, les fidèles du Kaiser ont garni les premiers rangs. La belle ambassadrice de la maison, Anna Mouglalis, Virginie Ledoyen, Coeur de Pirate ou encore Clémence Poésy, habituée des défilés, ont savouré l'incroyable spectacle offert par la maison de la rue Cambon.

Pour l'occasion, la flamboyante Florence Welch s'est occupée d'une partie de l'animation musicale, à l'aise dans un coquillage géant, jouant avec sa voix d'une puissance extraordinaire.

L'indétrônable Inès de la Fressange a fait son effet, trimbalant son allure de Parisienne chic à souhait avec le sourire, tout comme la timide Alexa Chung, irrésistible dans un look babydoll et la sculpturale Joséphine de la Baume, tout juste mariée à Mark Ronson.

Mais les Américaines aussi ont fait le show, à l'image d'Uma Thurman, lumineuse à souhait, assise au premier rang. L'acteur Jared Leto était inséparable de Terry Richardson. Également repérées sur le front row, la it-girl Poppy Delevingne, la redoutable Anna Wintour et le couple le plus aimé de la modosphère : Sean Lennon et Charlotte Kemp Muhl.

Du beau monde, pour découvrir le moment le plus féérique de cette fashion week.

Le printemps/été 2012 vu par Chanel

Pour le printemps/été 2012, Karl Lagerfeld propose un vestiaire plus easy-city, une mode féminine mais parsemée de touches streetwear.

La femme Chanel est à l'aise dans son époque et joue la naïade dans des parures lumineuses. Les matières sont surprenantes (polyester, fibre de verre) et la taille est marquée par des ceintures en perles. Des perles pour rappeler les trésors des fonds marins, et qui réfléchissent dans ce décor envoûtant. Les imprimés des robes du soir se confondent avec l'agitation des algues, et quelques pièces se parent d'imperméables-capes transparents. On adore les tailleurs blanc scintillants, le jeu de noir et blanc et les chaussures presque plates, qui dynamisent et rajeunissent les silhouettes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel