Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fauve Hautot et le sexe : ''Mon premier orgasme, c'était il y a 2 ou 3 ans...''

11 photos
Lancer le diaporama
Après un premier numéro couronné de succès, Cyril Hanouna remettait le couvert ce vendredi 16 mai avec son divertissement mensuel L'Œuf ou la Poule, proposé sur D8 à 20h50. Autour de la table pour tenter de briller par l'étendue de leurs connaissances : Julien Courbet, Elie Semoun, Bruce Toussaint, Max Boublil, Roselyne Bachelot, Amaury Leveaux et la pétillante Eve Angeli...

La danseuse Fauve Hautot, bien connue du public de Danse avec les stars, faisait également partie des invités de la soirée. Elle n'a pas hésité à faire quelques confidences plutôt intimes sur ses récentes nuits d'amour... Alors que Cyril Hanouna était sur le point de révéler que, d'après des scientifiques, avoir un orgasme permettait de stopper le hoquet, la jolie rousse a révélé, répondant aux interrogations de l'animateur : "J'ai découvert il y a pas très longtemps l'orgasme... Tu peux faire l'amour mais ne pas avoir d'orgasme. J'ai découvert il y a deux ou trois ans."

Et à Eve Angeli d'ajouter, tout en finesse : "C'est quand même pas pratique de se dire, dès qu'on a le hoquet : 'Tiens faut que j'aille me faire tringler pour que ça passe...'"

Côté audiences, L'Œuf ou la Poule a confirmé son statut de marque forte de l'antenne de D8 en fédérant près de 1,5 million de téléspectateurs en prime time, soit 6,5% du public. Un véritable carton qui permet à D8 de se hisser en tête des audiences de la TNT, avec une confortable avance sur W9 (934 000 téléspectateurs et 4,1% pour Enquête d'action).

Des projets plein la tête !

Fauve Hautot deviendra prochainement présentatrice télé ! Dès juillet, elle prendra les commandes d'une nouvelle émission intitulée Party On, sur la chaîne E!. Dans ce rendez-vous estival, elle suivra les tribulations de l'actrice canadienne Jacqueline MacInnes Wood, que l'on a pu voir dans la mythique série Amour, gloire et beauté. Celle qui campe le rôle de Steffy Forrester a pour but de faire découvrir les lieux les plus glamour et festifs de la planète. Une petite mission d'animatrice pour Fauve qui est peut-être le début d'une grande carrière !

Le mois prochain sur NRJ 12, Fauve Hautot est également attendue, parmi de nombreuses personnalités, au casting de la nouvelle émission de NRJ12, Les people passent le bac.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel