Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fergie: Classe et sexy, elle montre son joli ventre rond au mariage de sa soeur

Fergie: Classe et sexy, elle montre son joli ventre rond au mariage de sa soeur
Fergie, enceinte, a assisté au mariage de sa petite soeur Dana Ferguson à San Marcos, le 27 avril 2013.
14 photos
Lancer le diaporama
Fergie, enceinte, a assisté au mariage de sa petite soeur Dana Ferguson à San Marcos, le 27 avril 2013.

Pour le clan de Fergie, l'année 2013 sera décidément celle de tous les bonheurs : tandis que la chanteuse attend son premier enfant avec son mari Josh Duhamel, la belle blonde a célébré, samedi 27 avril, le mariage de sa petite soeur Dana Ferguson avec son compagnon de longue date Ryan Sampson.

Chic et stylée dans une robe de cocktail bleu marine soulignant clairement ses rondeurs de femme enceinte, c'est avec un sourire resplendissante et un teint lumineux que Fergie a assisté à la cérémonie donnée à San Marcos, dans le sud de la Californie. Accompagnée de son homme, ultrasmart dans un smoking impeccable, la chanteuse a eu du mal à dissimuler son émotion et, malgré son excitation, n'a pas hésité à prononcer un petit discours, en l'honneur de sa soeur et de son désormais mari.

Une journée placée sous le signe de l'amour et qui a dû rappeler quelques souvenirs au futurs parents. Si les stars de l'événement étaient bel et bien le nouveau couple marié, Fergie et Josh Duhamel n'ont sans doute pu s'empêcher de se replonger dans leurs propres souvenirs. Il y a quatre ans ce sont en effet nos deux amoureux qui se dirigeaient vers l'autel pour se dire oui pour la vie : le cocktail de stress et de joie, l'acteur et la chanteuse le connaissent déjà.

Aussi à San Marcos, l'heure était-elle à la célébration. La météo ultraclémente et le soleil plus radieux a permis au clan Ferguson de fêter les mariés comme il se doit, au cours d'une somptueuse réception donnée dans de luxueux jardins. Baby bump dehors et bien dessiné, Fergie a rayonné parmi les siens et a pleinement profité de ces inoubliables moments qui seront immortalisés dans l'album de famille.

Depuis l'annonce de sa grossesse, la star des Black Eyed Peas, très active, ne s'est pas laissée aller une seule seconde et quand elle n'est pas en virée au Brésil, n'a de cesse de courir les soirées huppées de Los Angeles. Deux jours avant le mariage de sa soeur, la future maman s'affichait ainsi toujours au côté de l'homme de sa vie à l'exposition Giorgio Armani Paris Photo, au côté entre autres de Sean Penn, Kevin Bacon ou encore Pamela Anderson...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image