Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Fergie et Josh Duhamel, futur parents: Bébé imminent, nid douillet enfin trouvé

Fergie et Josh Duhamel, futur parents: Bébé imminent, nid douillet enfin trouvé
Par Laurine A.

Elle donnera naissance d'ici peu (en septembre prochain) à un petit garçon, fruit de ses amours avec le beau gosse Josh Duhamel, quoi de plus normal donc que Fergie se ménage ? De sortie le 22 juillet dans les rues de Los Angeles, la future maman de 38 ans s'est concentrée sur une seule et unique chose : avoir l'air chic et fashion, laissant le soin à son mari de jouer les déménageurs.

C'est désormais officiel, après des semaines de recherches intensives, les tourtereaux ont en effet trouvé le nid d'amour qui accueillera bientôt leur petite famille. Pressés d'écrire ce joyeux chapitre de leur vie, Fergie et Josh Duhamel se sont donc rendus à leur nouveau chez-eux, sans doute pour commencer à organiser l'espace et préparer comme il se doit la chambre de bébé.

Vêtue dans un total look noir dissimulant encore et toujours son, tout de même, imposant baby bump, Fergie a fait une énième apparition ultrastylée, dégainant la maxi capeline, les grosses lunettes et le cabas siglé Chanel. Mais enceinte jusqu'au cou et par une chaleur estivale, la chanteuse s'est bien gardée de trop s'agiter et de forcer physiquement : c'est donc à son homme, le beau Josh épousé en 2007, qu'est revenue la tâche de débarquer les innombrables et premiers cartons du déménagement.

Pas fou, Josh Duhamel avait néanmoins eu l'idée brillante de s'équiper d'une ceinture de protection : résultat, l'acteur de 40 ans a pu se la jouer gros bras sans se faire de bobo au dos... mais non sans essuyer quelques gouttes de sueur. Mais, impatient à l'idée de devenir papa pour la première fois, le quadra sexy se tient-il probablement prêt à tous les sacrifices, l'essentiel étant que tout soit fin prêt pour l'arrivée de bébé qui, décidément, se fait encore et toujours désirer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image