Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie et Josh Duhamel : Jeunes parents unis et complices face au drame

Ils ont beau nager dans un bonheur parfait depuis la naissance de leur adorable Axl Jack (4 mois et demi), Fergie et Josh Duhamel ne sont malheureusement pas à l'abri de la fatalité. De sortie dimanche 26 janvier dans les rues de Los Angeles, les jeunes parents avaient en effet troqué leurs habits branchés pour des tenues sobres et pour cause : le couple s'en est allé dire au revoir à l'un de ses proches lors de discrètes funérailles.

Mais malgré l'émotion, les tourtereaux se sont montrés plus proches et amoureux que jamais, faisant front ensemble à la tragédie. Leur petit Axl resté confortablement à la maison en compagnie sans doute d'une nounou ou de ses grand-parents, Fergie et Josh Duhamel n'ont pas manqué d'échanger des regards complices à la sortie de l'église, quelques instants avant de regagner leurs pénates et de retrouver leur craquant fiston.

Le garçonnet a fini par prendre ses marques et a surtout su s'habituer à l'autre membre de la petite tribu, à savoir Zoey, le chien de la maisonnée. "Axl s'intéresse de plus en plus à elle. Au début, il s'en fichait et elle aussi, a confié récemment Josh Duhamel à la chaîne CBS News. Elle venait vers lui, le reniflait puis partait faire sa vie ailleurs. Mais maintenant, c'est marrant de les voir se lier l'un à l'autre. Axl s'intéresse beaucoup à Zoey. Il adore la regarder aller chercher la balle. Parfois il tend la main pour la caresser ou la tirer par les oreilles. Et Zoey s'intéresse aussi à lui parce qu'elle voit en lui un futur lanceur de balles, comme une future recrue."

Il faut dire que Josh Duhamel et Fergie ont mis un point d'honneur à ce que l'arrivée de l'adorable Axl ne perturbe pas le quotidien de leur toutou. Quelque semaines avant la naissance de leur fils, le couple faisait ainsi appel à un dog whisperer, comprendre un homme qui parle aux chiens, afin de ménager la bête à poils. Fruit du hasard ou résultat probant, la fameuse Zoey semble s'être bel et bien accommodée de la présence de l'irrésistible Axl Jack. Pour le plus grand bonheur évidemment de nos deux tourtereaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel