Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fergie et son incident urinaire sur scène : ''Le plus embarrassant de ma vie''

Fergie et son incident urinaire sur scène : ''Le plus embarrassant de ma vie''

Elle fait aujourd'hui partie des popstars les plus sexy et branchées du moment (en témoigne son dernier clip L.A. Love (la la)) mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, Fergie n'a pas toujours été au top du top. Loin de là, même : de sa période Black Eyed Peas on retiendra surtout ses tablettes de chocolat et ses micro T-shirts, son style, résolument streetwear, ayant plutôt mal vieilli. Mais si la chanteuse de 39 ans a réussi l'exploit de faire oublier son style légèrement brouillon, elle n'est cependant pas parvenue à passer l'éponge sur un épisode très fâcheux qui aurait bien pu la dégoûter à vie de faire de la scène.

En 2005, Fergie se produit au côté de ses complices will.i.am, apl.de.ap et Taboo, sur une scène de San Diego en Californie. Survoltés, les compères comptent bien électriser la salle et faire danser le public qui les attend de pied ferme, quitte à sauter et à s'agiter dans tous les sens. Sur la même longueur d'onde que ses petits camarades, Fergie n'hésite pas à se donner à 100% sauf que dans le feu de l'action, la chanteuse s'est retrouvée avec une étrange tâche humide entre les jambes. Difficile de faire plus explicite : la star s'est tout simplement uriné dessus en plein concert, faute d'avoir pu passer par les toilettes avant. Un moment plus que gênant sur lequel la principale intéressée est revenue, neuf ans plus tard, dans une interview accordée à la radio Hot 97.

"Ça ne m'arrive pas tout le temps. Nous étions en retard, nous étions arrivés en voiture par l'autoroute, il y avait de la circulation comme tous les vendredis... nous nous sommes précipités sur scène, il fallait que nous commencions notre concert, a expliqué la maman du craquant Axl (13 mois), né de son histoire d'amour avec Josh Duhamel. J'arrive sur scène, nous dansons et commençons à chanter Let's Get It Started, et je deviens dingue, je saute et je cours partout sur la scène, j'étais en plein shot d'adrénaline et là, oh mon Dieu. J'aurais aimé que ça ne se produise pas... C'était tellement gênant. Le moment le moins séduisant de toute ma vie." Difficile en effet de la contredire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image