Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fergie : Maman superbe, elle affiche sa ligne d'enfer auprès de Josh Duhamel

Fergie : Maman superbe, elle affiche sa ligne d'enfer auprès de Josh Duhamel
Fergie et Josh Duhamel à Los Angeles, le 8 décembre 2013.
30 photos
Lancer le diaporama
Fergie et Josh Duhamel à Los Angeles, le 8 décembre 2013.

Maman depuis août dernier d'un adorable Axl, Fergie n'a pas tardé à retrouver sa ligne pré-bébé. Pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris, la chanteuse de 38 ans a fait une nouvelle fois démonstration de la chose lors de la grande soirée TrevorLIVE, organisée dimanche 8 décembre à Los Angeles. La popstar a fait sensation dans une resplendissante tenue jaune poussin et s'est affichée tout sourire au côté de son beau gosse de mari, Josh Duhamel, papa de son craquant fiston.

Radieux, le couple a allègrement pris la pose sur le tapis rouge de l'événement, gratiné d'une ribambelle de célébrités. Jeunes parents comblés, Fergie et Josh Duhamel (41 ans) ont prouvé qu'ils pouvaient tout aussi bien se la jouer décontractés et stylés. Car s'il ne se fait pas rare ces derniers temps, le couple s'affaire surtout à sa petite vie de famille. Entre leur futur nid douillet dont les travaux devraient toucher à leur fin et leur irrésistible Axl, les tourtereaux jouissent de journées particulièrement rythmées loin néanmoins des projecteurs.

Mais malgré leur emploi du temps chargé, Fergie et Josh Duhamel ne manquent pas pour autant de s'adonner à des petits plaisirs personnels. Bien décidée à sculpter ses formes, la chanteuse des Black Eyed Peas met en effet un point d'honneur à jouer les sportives, tout comme son mari qui n'hésite pas à chevaucher son vélo, à l'attaque des collines de Brentwood.

Lundi 9 décembre, l'ex-star de la série Las Vegas était en effet repérée en plein effort dans les avenues de son quartier. Motivé et robuste, Josh Duhamel a eu bien du mal à gravir la montée qui se présentait à lui mais n'a pas démérité. Une fois la colline grimpée, l'acteur a laissé échapper un cri de victoire, le poing levé vers le ciel. Certes ce n'est pas l'Everest mais à l'échelle de la star, c'est déjà pas mal. Voilà un exploit que l'acteur pourra fièrement livrer à son petit bonhomme Axl, qu'il n'a de cesse de tendrement pouponner, comme en témoignent les photos publiées récemment par le Daily Mail.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image