Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ferme Célébrités en Afrique : Regardez le nouveau clash entre Francky et Adeline pendant que Kelly se considère "moins conne qu'avant" !

Plus les heures avancent, plus les langues se délient dans la Ferme, en ce jour de nomination collective.

Entre Adeline et Francky, rien ne va plus : les disputes démarrent pour un rien. Hier soir, Francky Vincent s'en est pris à Adeline pour une affaire... de douche (voir vidéo) ! Le chef, au complexe de supériorité le plus exacerbé de la maisonnée, n'a pas toléré que quelqu'un lui vole sa place dans la douche ! Et voler la place de Francky, c'est pas bon du tout. Adeline a beau avoir tenté de le calmer, Francky s'est violemment énervé et a perdu sa bonne humeur : l'Antillais a le sang chaud ! Vexé, il a quitté les lieux en annonçant ne plus vouloir parler à Adeline. Ambiance...

Résultat, les équipes gérées par chaque chef ont bien du mal à se discipliner. Adeline Blondieau, dépassée par le manque de volonté de Francky, va chercher du soutien auprès de David Charvet pour reprendre les rênes de la ferme : il faut s'occuper des animaux, de la cuisine, du ménage... Ça en fait du travail ! Et pendant que Francky boude et Aldo dort, il faut bien que quelqu'un travaille ! Adeline a de quoi être agacée par Francky (voir vidéo). Elle déclare d'ailleurs à son copain de corvée David Charvet : "Francky et Aldo ne tiennent pas la route"... Pas faux, surtout pour Aldo le roi de la sieste.

Pourtant, s'il y a une personne qui devrait être agacée, c'est Kelly Bochenko, l'ex-Miss Paris. Hier, le délicat Mickaël Vendetta (alias l'idiot du village) a fait référence aux photos coquines publiée dans la presse. De quoi la mettre dans l'embarras voire de l'énerver (bien que ce soit quand même l'unique raison qui explique sa place dans l'émission)... mais non. Et vous savez pourquoi ? Elle l'a expliqué ce matin. "J'suis passée pour une cul-cul toute ma vie, j'suis trop naïve" dit-elle à sa nouvelle copine, la toute aussi coquine Célyne Durand. Extrêmement lucide, Kelly va même jusqu'à annoncer : "Cette histoire de photos m'a blindée... avant, j'étais encore plus conne que ça". Heu...Si elle le dit...(voir vidéo)

Décidément, les prises de parole intempestives de Vendetta ne plaisent vraiment pas, que ce soit à l'encontre de Kelly ou des autres. Le roi des blaireaux est presque persona non grata dans la Ferme et pourtant... il n'a toujours pas été nominé. Pendant la quotidienne d'hier soir, nous avons découvert que les quatre chefs (Aldo l'indolent, David le gentil, Adeline la maîtresse et Francky le volcan) avaient décidé de nominer... Brigitte Nielsen ! Les patrons des lieux ont estimé que la grande Danoise n'était pas en confiance et qu'il lui fallait un "électrochoc affectif". Mouais... Comme ça, sans info particulière, au feeling, on pense que c'était peut-être un deal, cette Brigitte Nielsen dans la Ferme, et que le contrat signé avec la prod' était pour quelques jours seulement. On s'étonnera aussi de voir que Vendetta qui est lui, trop en confiance, n'a pas été nominé. On s'en étonnera davantage si les nominations collectives de ce soir confirment cette tendance !
La production aurait-elle envie de garder cette tête à claques qui fait le buzz ? Ou les fermiers auraient-ils peur que le public - ils n'ont pas entendu combien cet idiot était sifflé le soir du prime par le public ? - décide de lui accorder un maximum de voix en cas de nomination, et qu'il soit, de ce fait, l'un des prochains chefs dès vendredi soir ?
Attendons donc les résultats des nominations de ce soir pour extrapoler...

Espérons qu'en attendant que Benji annonce les deux autres personnalités concernées dans la quotidienne de ce soir, les esprits se calmeront. La crêpe party d'hier soir a peut-être remis les idées en place de certains fermiers...

La quotidienne va mieux, et hier soir, c'était 3,6 millions de fans pour une PDA de 21,7% et surtout sur la cible de ce programme, la ménagère de moins de 50 ans, 29,1 %. Soir de nomination à 18h15 ajourd'hui, ça devrait continuer à monter.

Pour l'instant, à l'heure qu'il est, presque tous les fermiers sont au travail : réparation de tuyau, ramassage de mauvaises herbes et stratégies de nominations...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel