Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fernando Alonso, de retour après l'accident : Un merci 'spécial' à sa belle Lara

C'est l'heure du grand retour pour Fernando Alonso. Accidenté et hospitalisé fin février, obligé de déclarer forfait pour le premier Grand Prix de la saison, le pilote F1 va enfin débuter sa saison en Malaisie le 29 mars. L'occasion pour lui de revenir sur les nombreuses rumeurs ayant circulé sur son état de santé et l'accident, à quelques jours de la course, et de remercier publiquement son soutien numéro 1, sa ravissante chérie Lara Alvarez...

Fernando Alonso en avait bien besoin. Dans la tourmente depuis un mois et sa sortie de piste lors d'essais d'avant-saison près de Barcelone, le pilote espagnol de McLaren-Honda a heureusement pu compter sur le soutien de ses proches. Et surtout de sa belle Lara Alvarez, animatrice de profession, présente à sa sortie de l'hôpital, mais également en vacances avec lui pour sa convalescence en Espagne, puis à Dubaï. C'est donc tout naturellement que le double champion du monde a eu un mot spécial pour elle sur Twitter aujourd'hui. "Merci à ma famille, mes amis, mes proches. Merci de vous être occupés de moi, de m'avoir supporté le mois dernier. Et un merci spécial à toi, Lara", a écrit l'Asturien dans un message accompagné d'une belle photo du couple.

Des mots qui feront chaud au coeur de Lara Alvarez qui a vu son Fernando Alonso mettre également les choses au clair concernant son accident. L'ex-pilote Ferrari a en effet démenti s'être réveillé à l'hôpital avec des trous de mémoire, comme l'avait relayé El Pais. "Je me souviens de tout ce qui s'est passé, a affirmé l'Espagnol lors d'une conférence de presse à Sépang aujourd'hui, jeudi 26 mars. Je n'ai jamais perdu connaissance. Je ne me suis pas réveillé en 1995, en parlant italien. Je me souviens de l'accident et de tout ce qui s'est passé le lendemain." Il a simplement reconnu avoir été dans le flou, entre "14h et 18h", juste après l'accident, causé selon lui par un problème mécanique. De quoi rassurer ses fans qui l'attendent impatiemment en Malaisie dimanche, comme sa belle Lara Alvarez...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel