Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Festival de Cannes : Bella Hadid surprend dans une robe... de danseuse de French cancan !

Festival de Cannes : Bella Hadid surprend dans une robe... de danseuse de French cancan !
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
36 photos
Elle est depuis plusieurs années l'une des stars incontournables du Festival de Cannes. Le mannequin Bella Hadid n'a pas manqué à sa réputation cette année encore. Lors de la soirée Chopard Loves Cinema, elle a posé dans une robe splendide et surprenante !

Les stars étaient de sortie sur la Croisette mercredi 25 mai 20022. En marge du Festival de Cannes se tenait la soirée Chopard Loves Cinema à l'hôtel Martinez. L'occasion pour le top Bella Hadid de montrer une fois encore, qu'elle est la princesse de Cannes. Dans une robe bustier Chanel, inspirée par les danseuses de French cancan, la petite soeur de Gigi Hadid a attiré tous les regards.

Une autre "bombe" a posé, l'acteur Michele Morrone, rendu célèbre par le film caliente 365 jours. Le beau brun, toujours très secret sur sa vie sentimentale, a posé en solo pour les photographes. Heureusement, d'autres couples étaient présents pour ramener un peu de romantisme à Cannes. Robert Lewandowski et son épouse Anna, Peter Sarsgaard et Maggie Gyllenhaal, Petra Nemcova et son compagnon Benjamin Larretche se sont tous affichés complices sur le photocall Chopard de la soirée.

Déjà présente sur la montée des marches, Emmanuelle Béart était aussi de la partie, tout comme la pimpante Eva Longoria, la star d'Emily in Paris Camille Razat et Maya Musk. Si Chopard est si présent au Festival de Cannes, c'est bien évidemment parce que l'entreprise suisse d'horlogerie de luxe est le partenaire officiel du festival, qui fournit également tous les ans le mythique trophée de la Palme d'Or.

Les stars américaines sont définitivement très présentes lors de ce 75ᵉ Festival de Cannes. Tom Cruise a fait le show (avec rien de moins qu'un show aérien de la patrouille de France) lors de la présentation de Top Gun : Maverick. Julia Roberts a également monté les célèbres marches rouges, tout comme Anne Hathaway, Julianne Moore, Kristen Stewart, Viggo Mortensen, Viola Davis et Forest Whitaker, venu recevoir une Palme d'honneur. Mercredi, c'est Tom Hanks qui a aimanté les regards lors de la projection du très attendu film Elvis de Baz Luhrmann. Et les stars ont joué des coudes pour y assister. Shakira a fait un passage surprise sur les marches, tout comme l'incomparable Sharon Stone, et le trognon couple Kaia Gerber et Austin Butler.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image