Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Festival de Deauville : Leïla Bekhti et Ana Girardot canons pour l'ouverture

Le 44e Festival du cinéma américain de Deauville s'est ouvert vendredi avec la projection du drame biographique "Le secret des Kennedy". De nombreuses stars du cinéma (mais pas que) avaient fait le déplacement.

Le Festival du Cinéma Américain de Deauville débute en fanfare. Pour sa 44e édition, du beau monde a fait le déplacement sur le tapis rouge. A commencer évidemment par tous les membres du jury, présidé par l'actrice française Sandrine Kiberlain. La star de Elle l'adore était entourée de Sara Giraudeau, Leïla Bekhti, Sabine Azéma, Leïla Slimani, Alex Beaupain, Pierre Salvadori, Xavier Legrand et Stéphane Brizé.

Ils auront à eux neuf la lourde tâche de départager les quatorze films en compétition. De son côté, le réalisateur Cédric Kahn est à la tête du Jury de la Révélation, dans lequel il est accompagné de Kate Moran, Hubert Charuel, François Civil et Karim Leklou. Lors de la cérémonie d'ouverture, Sandrine Kiberlain a remis un Talent Award à l'acteur Australien Jason Clarke, tête d'affiche du film d'ouverture Le secret des Kennedy.

De nombreuses célébrités avaient également fait le déplacement pour cette soirée d'exception : les journalistes Audrey Pulvar et Patrick Poivre d'Arvor, les comédiennes Ana Girardot, Julie Ferrier et Irène Jacob.

Après la cérémonie, tout ce beau monde s'est retrouvé au Casino Barrière de Deauville pour le dîner d'ouverture, puis à la Villa Deauville pour y faire la fête jusqu'au petit matin. On a notamment pu apercevoir Ana Girardot sur le dancefloor et François Civil au bar de la Villa, profitant d'un cocktail à base de tequila Patron.

De nombreuses autres stars sont attendues pour cette 44e édition : la Britannique Kate Beckinsale, les Américains Morgan Freeman, Sarah Jessica Parker, John C. Reilly, Joaquin Phoenix, Elle Fanning et Shailene Woodley.

62 films vont être projetés durant cette 44e édition. Quatorze longs métrages sont en compétition, dont huit premiers films. Le palmarès sera annoncé le 8 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel