Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Festival de Deauville : Leïla Bekhti et Ana Girardot canons pour l'ouverture

Le 44e Festival du cinéma américain de Deauville s'est ouvert vendredi avec la projection du drame biographique "Le secret des Kennedy". De nombreuses stars du cinéma (mais pas que) avaient fait le déplacement.

Le Festival du Cinéma Américain de Deauville débute en fanfare. Pour sa 44e édition, du beau monde a fait le déplacement sur le tapis rouge. A commencer évidemment par tous les membres du jury, présidé par l'actrice française Sandrine Kiberlain. La star de Elle l'adore était entourée de Sara Giraudeau, Leïla Bekhti, Sabine Azéma, Leïla Slimani, Alex Beaupain, Pierre Salvadori, Xavier Legrand et Stéphane Brizé.

Ils auront à eux neuf la lourde tâche de départager les quatorze films en compétition. De son côté, le réalisateur Cédric Kahn est à la tête du Jury de la Révélation, dans lequel il est accompagné de Kate Moran, Hubert Charuel, François Civil et Karim Leklou. Lors de la cérémonie d'ouverture, Sandrine Kiberlain a remis un Talent Award à l'acteur Australien Jason Clarke, tête d'affiche du film d'ouverture Le secret des Kennedy.

De nombreuses célébrités avaient également fait le déplacement pour cette soirée d'exception : les journalistes Audrey Pulvar et Patrick Poivre d'Arvor, les comédiennes Ana Girardot, Julie Ferrier et Irène Jacob.

Après la cérémonie, tout ce beau monde s'est retrouvé au Casino Barrière de Deauville pour le dîner d'ouverture, puis à la Villa Deauville pour y faire la fête jusqu'au petit matin. On a notamment pu apercevoir Ana Girardot sur le dancefloor et François Civil au bar de la Villa, profitant d'un cocktail à base de tequila Patron.

De nombreuses autres stars sont attendues pour cette 44e édition : la Britannique Kate Beckinsale, les Américains Morgan Freeman, Sarah Jessica Parker, John C. Reilly, Joaquin Phoenix, Elle Fanning et Shailene Woodley.

62 films vont être projetés durant cette 44e édition. Quatorze longs métrages sont en compétition, dont huit premiers films. Le palmarès sera annoncé le 8 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Caroline Receveur rend hommage à son papa le 29 mai 2020.
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Le 28 mai 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel