Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Festival de Monte-Carlo 2010 : Dana Delany, la desperate housewife, raconte des scoops en compagnie d'un membre du NCIS !

Dana Delany, de Desperate Housewives, au festival de Monte-Carlo (9 juin 2010)
32 photos
Lancer le diaporama
Dana Delany, de Desperate Housewives, au festival de Monte-Carlo (9 juin 2010)

Le 50ème Festival de télévision de Monte-Carlo qui a commencé le 6 juin, se termine ce soir avec la remise des Nymphes d'or à 19h00. Le défilé de stars françaises et américaines se poursuit pour le photocall et ce, pour le plus grand bonheur des photographes accrédités et autres journalistes. Avant la soirée au Forum Grimaldi, en présence du prince Albert de Monaco, les stars sont venues présenter leur série...

GLEE : Jane Lynch, Jenna Ushkowitz et Kevin McHale sont venus faire la promotion de cette série qui débarque samedi en exclusivité sur Orange ciné séries. Véritable succès outre-atlantique, cette série de comédie musicale a déjà raflé le prix de la presse le week-end dernier pour la série comique internationale de l'année.

DESPERATE HOUSEWIVES : Les jolies Dana Delany et Julie Benz ont sorti leurs plus jolies robes pour ce Festival ! Dana en a profité pour se confier sur sa nouvelle série Body of proof, pour laquelle elle a quitté Desperate Housewives. Elle a annoncé à serieslive.com qu'elle pourrait revenir à Wisteria Lane si cette nouvelle série qui débarquera sur ABC, ne marche pas.
Elle avoue aussi que dans la saison 6, qui vient d'être diffusée sur Canal +, elle n'était pas censée devenir lesbienne (elle tombe amoureuse du personnage de Julie Benz) : "Je vais vous dire un scoop, Mike devait se marier avec Katherine ! On a passé tout l'été en pensant que la série allait s'orienter dans cette voie. Marc Cherry nous l'avait même confirmé. Puis, quelques jours avant le tournage du premier épisode de la saison, Marc est venu me voir en disant "Finalement, on a changé d'avis, Susan va se marier avec Mike et tu vas devenir folle !"". La ravissante rousse avoue également qu'il était temps que Kyle McLachlan (alias Orson) quitte la série : 'Il est un acteur génial, j'espère qu'il décrochera un rôle plus risqué, plus fun que la dernière saison de Desperate Housewives".
La future présence de Vanessa Williams : "Elle va botter le cul des Housewives, mais j'espère qu'elle n'aura pas ma maison !". Elle avoue aussi que Marc Cherry (actuellement en litige avec Nicollette Sheridan) est sur un projet d'un Desperate Housewives, pour les hommes !

LOST : Jorge Garcia s'est caché dans les herbes mais difficile de rater l'un des héros de Lost, bien que la série soit terminée. Une série terminée avec une fin... qui aurait méritée d'être retravaillée.

NCIS : Alors que Michael Weatherly (DiNozzo) et Cote de Pablo (Zyva) de la série NCIS ont été aperçus à la soirée d'hier, c'est LL Cool J qui est venu représenter le spin-off NCIS : Los Angeles. Après le passage de Gibbs à Paris, il semblerait qu'ils aiment tous la France !

CHUCK : Le beau Zachary Levi, qui n'a pas fait beaucoup d'efforts vestimentaires pour ce photocall, a essayé de se cacher derrière le canapé... en vain. Lors d'une interview accordée à Ozap.com, il a confié que l'avenir de la série Chuck était incertain et qu'il n'était pas impossible qu'il continue une carrière de chanteur, vu qu'il vient d'enregistrer un duo avec la finaliste d'American Idol en 2005.

Etaient aussi présents : les stars d'Amour, gloire et beauté, Shaun Sipos (Melrose Place), Tristan Wilds (90210) ou encore Sofia Milos (CSI : Miami et The Border).

Toutes vos stars préférées de séries sont là-bas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel