Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Festival de Monte-Carlo 2010 : Elsa Fayer, très enceinte, Tonya Kinzinger et Sandrine Quétier ont rencontré J.R. Ewing !

Elsa Fayer (6 juin 2010)
30 photos
Lancer le diaporama
Elsa Fayer (6 juin 2010)

C'est hier que le 50ème prestigieux festival de Monte-Carlo a débuté pour mettre à l'honneur les fictions françaises et étrangères. C'est le prince Albert II de Monaco, vu ce week-end avec Régine pour l'anniversaire du Jimmy'z, qui a inauguré ce festival en rendant hommage à un média "qui contribue à la diversité culturelle". Mais ce rendez-vous annuel est aussi l'occasion de rencontrer régulièrement les héros de nos séries préférées.

Une pluie de stars...

Le 6 juin, de nombreuses célébrités ont déjà foulé le tapis rouge et se sont prêtées avec plaisir au jeu du photocall. Parmi elles, Bernard Montiel (Section de Recherches), Virginie Lemoine (Famille d'accueil), Scott Wolf et Elizabeth Mitchell (pour la série V), Paul Wesley et Ian Somerhalder (venus présenter The Vampire Diaries), Eric Close (ex-FBI portés disparus qui est venu présenter The Seven Deadly Sins), Tonya Kinzinger (présidente du jury AMADE), Jessica Szhor (Gossip Girl), la très enceinte Elsa Fayer (future animatrice de Qui veut épouser mon fils ?), Karine Ferri, Faustine Bollaert (animatrice de Dilemme) ou encore Sidonie Bonnec (Enquêtes criminelles, sur W9) et les stars de Plus belle la vie.

Al Pacino en ouverture... mais sans Al Pacino

Beaucoup de Frenchies et quelques Américains pour pimenter ce premier jour. Outre les visionnages des séries en compétition, tout le personnel a pu profiter de la projection du 1 500ème épisode de PBLV à 11h00 et du film You don't know Jack. Ce film, réalisé par Barry Levinson (présent hier), met en vedette Al Pacino et Brenda Vaccaro. Diffusé sur HBO aux Etats-Unis, ce drame socio-médical (qui traite de l'euthanasie) a été projeté en ouverture du festival hier soir. Malheureusement, Al n'était pas là...

Les méchants à l'honneur : J.R. et Dexter !

Sujet plus joyeux, un premier palmarès est tombé hier, en attendant que les autres sélections officielles soient jugées le 10 juin prochain. Les journalistes ont remis leurs prix de la presse à leurs trois séries préférées : Dexter (meilleure série dramatique), Glee (meilleure série comique internationale) et Pigalle, la nuit (meilleure série française devant Braquo, Engrenages, Fais pas ci fais pas ça et Les invincibles). Les journalistes ont également remis un prix spécial "50ème anniversaire" à Larry Hagman, célèbre J.R. de Dallas.

La sélection officielle

Cette année encore, un prix spécial sera remis aux séries qui cartonnent le plus, au niveau des audiences. Neuf séries, divisées en trois catégories, vont s'affronter pour obtenir une distinction pour le Prix de l'audience : Dr House, Les experts : Miami et Les experts (toutes trois concourent dans la catégorie "série dramatique") ; Desperate housewives, How I met your mother et Monk (toutes les trois concourent dans la catégorie "série comique") ; Amour, gloire et beauté, Cuidado con el angel et Les feux de l'amour (pour la catégorie "telenovelas").

Dans la sélection officielle, de nombreuses séries connues sont inscrites pour espérer rafler une nymphe. Parmi elles : Boston Justice, Mad Men, Lost, 30 rock, The office, Entourage...

Le programme du jour

Pour ce lundi 7 juin, deux événements importants : la cérémonie de remise des prix de l'URTI, présidée par Vladimir Pozner. Et surtout la projection du fameux cross-over des Experts et ses deux spin-offs, événement animé par Sandrine Quétier.

Ils devraient passer par le Festival...

D'après la liste des personnalités fournie par le site officiel du festival, voilà les people qui devraient faire une halte par Monte-Carlo : Philippe Risoli (L'école des fans), Ice-T (New York, unité spéciale des victimes), Dick Wolf (créateur des New York), Thomas Hugues (Médias, le magazine), LL Cool J (NCIS : Los Angeles), Cote de Pablo et Michael Weatherly de NCIS, Simon Baker (The Mentalist) ou encore la jolie Shirley Bousquet (Victoire Bonnot).

Les photos à venir, très vite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel