Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flashback : les débuts de Jennifer Aniston, ses premières couvertures

Janvier 1996 : Jennifer Aniston est en couverture du magazine InStyle.
17 photos
Lancer le diaporama
Janvier 1996 : Jennifer Aniston est en couverture du magazine InStyle.

Retour sur la voisine la plus sexy au monde : Jennifer Aniston ! Révélée dans la série Friends en 1994, l'actrice est devenue une star hollywoodienne incontournable qui a réussi à gagner toute la sympathie des téléspectateurs et des spectateurs.

C'est l'Amérique entière qui tombe sous le charme de Jennifer Aniston au milieu des années 90. Le pays en fait même sa petite fiancée sans défauts : elle dispose de toutes les qualités requises pour symboliser la parfaite Américaine grâce à sa gentillesse, son humour et sa beauté. Ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus font craquer la gent masculine.

Les magazines veulent eux aussi leur part de Jennifer Aniston, qu'ils font poser en Une de leurs numéros. De FHM à Vogue, l'actrice justifie son rang de girl-next-door préférée des Américains. Dans le plus simple appareil pour Rolling Stone, en patriote sexy pour GQ ou élégante et glamour pour la couverture du Vogue de décembre 2008, l'icône fait toujours l'unanimité.

La blonde sexy aura toujours une place spéciale dans le coeur des Américains, même après la fin de Friends en 2004. Tout le monde soutiendra l'actrice suite au malheur sentimental qui lui est arrivé en 2005, lorsque Brad Pitt, son mari à l'époque, la quitte pour Angelina Jolie. Elle déclare à ce propos au magazine Vogue : "Ce qu'a fait Angelina n'était pas cool."

L'amour n'a semble-t-il jamais été tendre avec Jennifer Aniston. Après des relations avec John Mayer et Vince Vaughn qui se sont soldées par des échecs, la belle californienne a fini par trouver la stabilité avec Justin Theroux. Une nouvelle relation qui pourrait l'aider après la crise cardiaque qu'a subi sa mère.

A l'affiche de Comment Tuer Son Boss ? cette année, Jen a parlé du court-métrage qu'elle a réalisé pour une association dans le magazine Glamour de septembre, dont elle fait la couverture avec Demi Moore et la chanteuse Alicia Keys. En plus d'être sublime, Jennifer Aniston est généreuse... Une véritable star !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel