Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Florence Foresti : "Écoeurée" mais détendue à la soirée après les César

Florence Foresti : "Écoeurée" mais détendue à la soirée après les César
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Florence Foresti et Léo Walk - Soirée "César 2020, La Party" au Bridge à Paris le 28 février 2020. © Jack Tribeca/Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Florence Foresti et Léo Walk - Soirée "César 2020, La Party" au Bridge à Paris le 28 février 2020. © Jack Tribeca/Bestimage
Partie fâchée de la 45e édition des César, dont elle gérait l'animation pour la deuxième fois, la comédienne et humoriste Florence Foresti avait déclaré être "écoeurée" par le sacre de Roman Polanski. Quelques heures plus tard, elle décompressait à la soirée qui suivait la cérémonie.

Les remous de la 45e édition des César, diffusée le 28 février, continuent de se faire ressentir... La maîtresse de cérémonie, Florence Foresti, s'était illustrée en quittant la salle Pleyel lors de la remise du prix de meilleur réalisateur à Roman Polanski ; elle suivait alors le mouvement initié par Adèle Haenel. Les deux femmes sont depuis durement attaquées et les soutiens, médiatiques, se comptent sur les doigts d'une main. Mais qu'à fait l'humoriste après la soirée ?

Sur Instagram, Florence Foresti avait affiché son mécontentement en se déclarant "écoeurée". Depuis, elle garde le silence et prend des coups. Mais la populaire humoriste et comédienne de 46 ans n'était pas rentrée chez elle effondrée après la cérémonie. Bien que "furieuse", elle pouvait être vue à la fête César 2020, La Party, organisée au Bridge sous le pont Alexandre III. Un établissement situé dans le 8e arrondissement de la capitale. L'ambiance musicale était confiée à DJ LeAm.

Florence Foresti a pris la pose pour quelques photos, dans un ensemble tailleur pantalon rose pâle, souriante et détendue. Elle a notamment posé avec le danseur Léo Walk. Mais son attitude chaleureuse n'était pas réservée à tous les invités à en croire les informations, à prendre avec prudence, de Catherine Rambert. Sur le plateau de TPMP People, la chroniqueuse a révélé que Florence Foresti a boudé le dîner des César au Fouquet's et a confirmé sa venue tardive à la soirée au Bridge, "avec des copines". Lors de la fête, elle a pu croiser le désormais ex-patron des César, Alain Terzian. "Elle l'a embrassé, mais ils ne se sont pas parlés" et l'échange était "assez froid", a-t-elle ajouté.

Lors de cette fête, on pouvait aussi voir Nicolas Bedos (accroché à son César), Farrah de Chauveron, Noom Diawara, Quentin Delcourt, Laetitia Fourcade, Benjamin Lopes , Gérald-Brice Viret (directeur de Canal Plus), Michaël Cohen ou encore François Kraus, Dominique Busso (Forbes France), Marie Chretien-Franceschini, Yolande Zauberman, Jean-Pierre Lavoignat, Marc Ruchmann, Stéphane et Sophie Rozenbaum, Eurobelix et Dave Boring, Lauriane Escaffre, Yvonnick Muller...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image