Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florence Foresti et Gad Elmaleh : Un vieux couple très critique pour Elie Semoun

9 photos
Lancer le diaporama

Comme déjà annoncé, Sophia Aram pourra compter sur la présence d'Elie Semoun dans son nouveau talk-show Jusqu'ici tout va bien, diffusé du lundi au vendredi à 18h sur France 2 à partir du 16 septembre. Et pour sa première pastille humoristique intitulée La Télé Commande, Elie Semoun a pu compter sur le soutien de Florence Foresti et Gad Elmaleh !

Il y a eu Les Petites Annonces et aujourd'hui il y a La Télé Commande d'Elie Semoun. Pour attirer les téléspectateurs, Elie a mis les petits plats dans les grands et fait appel à ses deux camarades et stars de l'humour en France, Florence Foresti et Gad Elmaleh. Et pour faire saliver son public avant l'arrivée de Jusqu'ici tout va bien sur France 2, l'humoriste a d'ores et déjà dévoilé son premier sketch sur la Toile.

Une mise en bouche d'un peu plus d'une minute publiée sur la page Facebook de Gad Elmaleh et Florence, lesquels se retrouveront également samedi 7 septembre pour la soirée consacrée à Muriel Robin sur TF1, Muriel Robin fait son show.

Dans cette pastille humoristique, on retrouve Gad et Florence en vieux couple, planté devant sa télévision. Un couple qui regarde les sketchs de Gad et Foresti et qui semble ne vraiment pas apprécier. "Elle me saoule avec sa voix de camionneuse", lance Florence devant l'un de ses sketchs. Puis c'est au tour d'Elie Semoun de rejoindre ses deux acolytes pour se moquer à son tour de lui-même.

De l'humour, de l'autodérision, des guests et surtout... un canapé ! Cette vidéo dévoilée par les deux humoristes plantent le décor de La Télé Commande. En découvrant le générique de nouvelle pastille de leur ami Elie Semoun dans le talk-show attendu de Sophia Aram, on peut déjà imaginer qu'elle mettra en scène des personnages interagissant dans leur salon devant une télévision. Des images furtives permettent de découvrir quelques-uns des prochains guests, notamment Wahid Bouzidi, un humoriste révélé par le Jamel Comedy Club.

Tout comme Elie Semoun, François Berléand a également rejoint l'équipe de Jusqu'ici tout va bien, sur France 2. Entourée de plusieurs chroniqueurs qui reviendront sur l'actualité du jour "dans la bonne humeur" et seront chargés de multiples billets d'humeur et d'humour, Sophia Aram recevra également chaque jour un invité mystère, caché en régie, qui réagira et commentera l'actualité et les chroniques.

Rendez-vous le 16 septembre à 18h sur France 2 pour découvrir "Jusqu'ici tout va bien" et ses chroniqueurs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel