





Dans l'entourage de Florence Foresti, elle n'est pas la seule à manier l'humour ! Certes, elle est l'une des plus glorieuses représentantes du rire en France depuis des années, mais l'humoriste de 51 ans est aussi en couple avec une figure de plus en plus incontournable du milieu, Alexandre Kominek. Avant ce monsieur qui brille scène ou à la radio sur France Inter, elle avait aussi craqué pour un autre homme qui sait rigoler : Julien Mairesse, le père de sa fille unique Toni (bientôt 18 ans). Le couple est séparé depuis 2010 mais est resté en bons termes. Il continue d'évoluer dans son domaine, celui de la direction artistique, et partage son sens de l'humour quand il le sent sur Instagram. Et sa communauté a savouré sa plaisanterie après avoir relevé un défi de taille que bien des gens ont affronté.
Dans une récente story Instagram, Julien Mairesse a commenté une grande nouvelle. Il vient de réussir le code, l'épreuve théorique générale du permis de conduire le 11 juin et a obtenu l'excellente note de 40 sur 40 !! Pour commenter cette victoire qu'on sait difficile, il écrit : "Certainement le plus jour de ma vie. Loin devant la naissance de mes enfants et mon grammy award." Cette boutade est aussi une référence certaine au buzz provoqué par un homme qui avait qualifié la victoire du PSG de plus beau jour de sa vie... après l'accouchement de sa femme !

Julien Mairesse est un directeur artistique et metteur en scène de concerts. Il a notamment fondé le studio d’enregistrement Residential Recording qui fait également résidence d’artiste au manoir de Léon, dans le Sud-Est de la France. On sait qu'il a travaillé avec l’humoriste Fary pour son spectacle Aime-moi si tu peux, sur les planches en 2023. Son CV regorge de collaborations quatre étoiles : Alain Souchon, Amel Bent, Diam's mais aussi Luidji, PLK, Soprano, Dadju, Zaho de Sagazan ou Tayc.
C'est en 2006 que Julien Mairesse rencontre l’humoriste Florence Foresti et le couple donne naissance à une fille, Toni, le 10 juillet 2007. Leur histoire prend fin au cours de l’année 2010. Après sa séparation avec Florence Foresti, Julien Mairesse a retrouvé l’amour dans les bras de l'attachée de presse Aurélie Loncan et est désormais papa de trois enfants.
Un homme épanoui qui a réussi sa vie pro et sa famille recomposée comme il l'expliquait dans les colonnes du Parisien : "Hors de question de se déchirer. D'une manière générale je n'aime pas les conflits, je suis d'une nature joyeuse. Nos familles vivent à une heure de route. L'organisation des Noëls a toujours été simple, fluide."