Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Manaudou : Il évoque sa reconversion, devant Anne Sinclair

25 photos
Lancer le diaporama
Florent Malaudou révèle ses envies pour sa carrière loin des bassins, lors du Master Classe du Huffington post, le 13 octobre 2015 à l'université Paris Descartes
Florent Manaudou acteur ? Une éventualité qui pourrait devenir réalité après sa carrière dans les bassins...

Si sa soeur Laure s'est reconvertie dans le design de maillots de bain, Florent Manaudou a une idée bien précise de son après-carrière. Lors d'un événement organisé par le Huffington Post, la star des bassins a révélé les contours de son projet d'avenir. Direction le métier d'acteur...

Ce 13 octobre avait lieu la Master Classe du Huffington Post à l'Université Paris Descartes. Invités du jour, le pâtissier Christophe Michalak, l'artiste Richard Orlinski - qui est l'artiste français le plus vendu dans le monde ! -, le réalisateur Eric Toledano et le nageur Florent Manaudou. Des stars, chacun dans son domaine, qui font rayonner la France dans le monde à travers leur nom, pour un débat qui portait justement sur le rayonnement de l'Hexagone à l'étranger.

Et, petite révélation parmi d'autres, Florent Manaudou sait déjà vers quoi il aimerait s'orienter à l'avenir. S'il a révélé n'avoir "jamais vraiment eu envie de nager", il a confié prendre des cours de théâtre pour préparer son après-piscine. Multiple champion du monde, d'Europe et de France, champion olympique, Florent Manaudou a, devant une salle comble où avait pris place Anne Sinclair, la directrice éditoriale du Huffington Post, expliqué ses choix à Sonia Devillers qui menait les interviews : "J'ai commencé à prendre des cours de théâtre, j'en ai fait un ou deux pour l'instant parce que je n'ai pas trop le temps, mais c'est quelque chose qui me plaît maintenant. Je ne sais pas si, quand j'arrêterai, j'aurai envie de faire du théâtre ou de la comédie. Ou peut-être que j'aurai envie de faire des gâteaux, je ne sais pas...", explique le jeune homme, tout en assurant que la natation lui plaît et qu'il n'a pas l'intention d'y renoncer pour le moment.

Si l'on sent Florent Manaudou aussi à l'aise devant l'objectif d'un appareil photo que dans un bassin, on avait pu avoir un petit aperçu de son jeu d'acteur lorsqu'il avait parodié avec Titoff la pub Nespresso dans laquelle on retrouvait Jean Dujardin et George Clooney.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image