Manaudou, Lacourt, Bousquet : Concurrents sexy des Dieux du stade
Publié le 30 septembre 2015 à 13:56
Petits slips et corps musclés, les nageurs tricolores sortent des bassins et annoncent une année 2016 des plus sexy avec "Les Idoles des bassins".
Shooting du calendrier Idoles des bassins 2016 © Youtube
Calendrier 2016 Idoles des bassins aux éditions Michel Lafon
Frédérick Bousquet - Shooting du calendrier 2016 Idoles des bassins
Mehdy Metella - Shooting du calendrier 2016 Idoles des bassins
William Meynard - Shooting du calendrier 2016 Idoles des bassins
Florent Manaudou - Shooting du calendrier 2016 Idoles des bassins
Frédérick Bousquet - Shooting du calendrier 2016 Idoles des bassins
William Meynard - Shooting du calendrier 2016 Idoles des bassins
Giacomo Perez-Dortona - Shooting du calendrier 2016 Idoles des bassins
Camille Lacourt - Shooting du calendrier 2016 Idoles des bassins
Florent Manaudou - Shooting du calendrier 2016 Idoles des bassins
Anthonny Ralefy - Shooting du calendrier 2016 Idoles des bassins
Théo Bussière - Shooting du calendrier 2016 Idoles des bassins

Les Dieux du stade ont de la concurrence... Une concurrence venue des bassins et affichant une musculature tout aussi impressionnante. Dans ce calendrier-là : des nageurs tricolores, de Florent Manaudou à Camille Lacourt en passant par Frédérick Bousquet.

Les rugbymen et leurs amis des Dieux du stade peuvent trembler. Un peu. Tout droit sortis des bassins, les nageurs tricolores ont désormais leur calendrier, baptisé Idoles des bassins. Si nos amis de l'Ovalie se pavanent dans le plus simple appareil, nos nageurs gardent quant à eux le strict minimum.

Pour faire patienter les fans jusqu'au 15 octobre, date de la sortie officielle, les éditions Michel Lafon ont diffusé une vidéo des coulisses du shooting, qui s'est déroulé au sein du prestigieux Cercle des Nageurs de Marseille. Sous le soleil et face à la mer, les stars ont pris la pause, sexy de préférence.

Bien évidemment, on retrouvera le numéro un de la natation tricolore, Florent Manaudou, pas le dernier à se mettre en petite tenue devant un photographe. A ses côtés, le beau gosse et champion du monde engagé dans l'humanitaire Camille Lacourt. Un exercice dont le mari de Valérie Bègue a désormais l'habitude, lui dont le physique a souvent séduit les annonceurs.

Frédérick Bousquet et Fabien Gillot sont également présents, ainsi que William Meynard et Grégory Mallet, encadrés par la jeune garde qu'incarnent Mehdy Metella, Giacomo Perez Dortona ou encore Clément Mignon et Théo Bussière.

Les Dieux du stade, qui jusque-là n'avaient que peu de concurrence sur la case sportifs sexy dénudés, voient débarquer des outsiders de choix.

Le choix de savoir qui nous accompagnera en 2016 risque d'être compliqué...

Par Benoit Z. |
À propos de
Frédérick Bousquet

Frédérick Bousquet

chevron_right
Mots clés
Personnalités Françaises Sport Natation Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Laure Manaudou partage sa nouvelle adresse favorite sur le bassin d'Arcachon, "la seule" de la région qui propose un soin très tendance
Laure Manaudou partage sa nouvelle adresse favorite sur le bassin d'Arcachon, "la seule" de la région qui propose un soin très tendance
31 mars 2026
Camille Lacourt : Sa compagne Alice et son fils de 4 ans ont échappé au pire, une femme est intervenue pour les aider
Camille Lacourt : Sa compagne Alice et son fils de 4 ans ont échappé au pire, une femme est intervenue pour les aider
27 décembre 2025
Les articles similaires
Martin Kretz : L'aîné de la famille replié dans un éco-lodge à l'autre bout du monde pour assouvir une passion player2
Martin Kretz : L'aîné de la famille replié dans un éco-lodge à l'autre bout du monde pour assouvir une passion
21 avril 2026
"Je peux en manger matin, midi, soir" : Le plat préféré de Kendji Girac, "devenu incroyablement costaud"
"Je peux en manger matin, midi, soir" : Le plat préféré de Kendji Girac, "devenu incroyablement costaud"
5 février 2026
Dernières actualités
Dernières news