Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flynt et Orelsan : Deux potes qui traversent l'histoire du cinéma

9 photos
Lancer le diaporama

Le cinéma est avec la musique, la forme d'art la plus populaire au monde. Flynt combine les deux pour illustrer le morceau Mon Pote avec Orelsan, extrait de son album Itinéraire Bis. De Pulp Fiction à Very Bad Trip en passant par La Haine, les rappeurs s'incrustent dans ces films qui ont marqué l'histoire !

Ce clip, brillamment réalisé par Francis Cutter, permet au public d'effectuer avec Flynt et Orelsan un voyage dans le temps. En effet, Flynt et Orelsan s'incrustent dans les scènes de plusieurs films mythiques et reprennent aux côtés des plus grands acteurs les paroles de Mon pote, chanson produite par Nodey. Ainsi, nous retrouvons entre autres John Travolta, Saïd Taghmaoui, Tom Hanks et Tommy Lee Jones dans le rôle de figurants de cette vidéo unanimement appréciée.

Déguisé en Blues Brother, arme à la main dans la peau d'un tueur à gages de Pulp Fiction ou nu après un plan à trois avec Miou-Miou et Gérard Depardieu dans Les Valseuses, Orelsan se révèle en tant qu'acteur. L'ambassadeur de Reebok signe sur le titre Mon pote tiré d'Itinéraire Bis, deuxième album de Flynt sorti en octobre 2012, une énième apparition en guest pour un homologue.

Nous le retrouverons également sur le nouvel album de Stromae dont le titre Formidable et son clip ont déjà conquis le public.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel