Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fort Boyard, 25 ans: Enora Malagré, Malika Ménard, Adil Rami... invités en folie !

Adil Rami, Baptiste Giabiconi, Françoise Laborde, Fauve Hautot autour d'Olivier Minne pour le 25e anniversaire de Fort Boyard
22 photos
Lancer le diaporama
Adil Rami, Baptiste Giabiconi, Françoise Laborde, Fauve Hautot autour d'Olivier Minne pour le 25e anniversaire de Fort Boyard

Vingt-cinq ans que le Fort Boyard fait le succès estival de France 2. Un anniversaire qui ne pouvait se fêter sans célébrités. Et si le père Fouras continue de séduire les personnalités sur Twitter, de nombreux noms sont déjà confirmés. De nouvelles épreuves, un nouveau personnage et des célébrités à gogo... découvrez le programme des festivités de Fort Boyard.

Le Père Fouras recrute...
Pour souffler les 25 bougies du Fort Boyard, jeu toujours présenté par Olivier Minne, le Père Fouras compte sur la présence des plus grands noms du petit écran et d'ailleurs. Et suivant l'adage "On n'est jamais mieux servi que par soi-même", le célèbre barbu, interprété par Yann Le Gac, a décidé de recruter les stars lui-même via Twitter. "On attend @aslapix dans Fort Boyard...!!! Le tournage va bientôt démarrer. Relèvera-t-elle le défi ?", écrit ainsi le Père Fouras sur Twitter, avant qu'Anne-Sophie Lapix ne décline malheureusement l'invitation : "@perefouras merci pour l'invitation mais non non non non non !" Pas de quoi décourager Fouras qui envoie des invitations à tout le Paf. Enora Malagré, Bertrand Chameroy, Cyril Hanouna, Elsa Fayer, Véronique Genest et même Cécile Duflot ou encore Steve Mandanda, le Père Fouras n'a pas dit son dernier mot...

Enora Malagré, Adil Rami et Malika Ménard !
Mais qui sera donc au rendez-vous pour souffler les 25 bougies du Fort ? Déjà, quelques célébrités sont confirmées. Ainsi, Télé Star révèle que la jolie Enora Malagré sera bien présente. Avec une plastique si parfaite, la blonde pourrait rapidement se retrouver sur l'épreuve des cylindres, comme Laury Thilleman ou encore Elsa Fayer avant elle... Sacré Père Fouras ! Fauve Hautot, la Miss France 2014 Flora Coquerel, le chanteur Damien Sargue, Gérard Vives, Laury Thilleman, Brahim Zaibat, Sébastien Chabal, Lucienne Moreau ou encore Bruno Guillon... tous seront présents au cours de cette 25e saison, qui promet des surprises à ses nombreux fidèles.

Sur Twitter, Malika Ménard a confirmé sa venue en postant une photo du Fort, ce lundi 26 mai, jour de lancement des festivités. Elodie Gossuin est également attendue. Enfin, Baptiste Giabiconi, qui participera à Fort Boyard, a confirmé la venue du footballeur Adil Rami sur son compte Twitter. Grégoire Lyonnet, petit ami d'Alizée et danseur dans Danse avec les stars, ainsi que le top Noémie Lenoir sont également sur la liste des invités.

Enfin, Françoise Laborde a posté une photo d'elle en compagnie de son équipe dans le Fort : Baptiste Giabiconi, Fauve Hautot, Adil Rami. Florent Peyre et Cyprien sont aussi attendus.

Nouvelles épreuves, nouveau générique
Pour les accueillir, le Père Fouras a mis les petits plats dans les grands. Si l'émission sera dotée d'un générique inédit, à en croire nos confrères de Télé Star, elle dévoilera également de nombreuses nouveautés. Parmi elles, un jeu écolo nommé Le Tri sélectif, dans lequel les candidats devront récupérer des bouteilles dans un broyeur en marche, mais aussi La Ketchuperie, une cellule dans laquelle les participants devront tenter de glaner le plus de tomates possible.

Delphine Wespiser sexy, La Boule aux abonnés absents
Côté personnages, si La Boule, célèbre personnage depuis le début de l'aventure, n'est désormais plus de la partie, Delphine Wespiser, elle, endossera une nouvelle fois le rôle de la Reine Blanche. Superbe et sexy, l'ex-Miss France 2012 a posté une photo d'elle sur le tournage en compagnie d'un nouvel arrivant : un serpent. C'est Monsieur Boo qui sera le remplaçant de La Boule, Willy Rovelli retournera de son côté aux fourneaux du Fort.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Benjamin Parent donne des nouvelles de l'état de santé de sa compagne, l'actrice Joséphine Draï, atteinte du coronavirus, le 18 mars 2020 sur Instagram.
Flavie Flament et son fils Enzo sur Instagram le 8 février 2020.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Sarah Abitbol invitée de "Quotidien" le 30 janvier 2020 à l'occasion de la sortie de son livre "Un si long silence" aux éditions Plon, dans lequel elle révèle avoir été violée par son entraîneur.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel