Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Francis Huster et Cristina Reali : Leur fille Elisa virée de chez McDo, un job étudiant qui lui laisse un goût amer

Francis Huster et Cristina Reali : Leur fille Elisa virée de chez McDo, un job étudiant qui lui laisse un goût amer
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Francis Huster et Cristiana Reali - Dîner des stars au Fouquet's à Paris donné par le docteur Pierre Huth au profit du dépistage du cancer à l'institut Fournier.
13 photos
Ce lundi 19 septembre, la fille de Francis Huster et Cristiana Reali s'est saisie de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule contre son ancien manager, chez McDonald's. Un job étudiant qui a mal tourné.

La fille de Francis Huster et Cristiana Reali a hérité du caractère bien trempé de ses deux illustres parents. Ce lundi 19 septembre, Elisa Huster, leur aînée de 23 ans, s'est saisie de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule. Elle a révélé avoir été virée lors d'un job étudiant chez McDonald's, expliquant ce qui s'était mal passé. Et il semblerait que son ancien manager ait à nouveau fait des siennes. Poussant la jeune femme à réfléchir à une vengeance. "Je me suis fait virer du McDo, c'était un job étudiant, parce que j'avais mis 21 nuggets dans une boîte de 20", déclare Elisa Huster en story (voir le diaporama).

Et alors qu'elle sort de chez McDonald's ce soir-là, elle a eu une mauvaise surprise. "Et là c'était mon ancien manager qui a fait mon plat, et je commande une boîte de 9 nuggets, j'en ai 8, rapporte la fille de Francis Huster et Cristiana Reali. Le mec s'est remboursé sa putain de nuggets, ça fait un an, genre il est traumatisé ou quoi, vraiment je suis choquée." Face caméra, la grande soeur de Toscane confie alors songer à se venger. "J'aurais dû lui faire une scène là-bas, j'ai envie de d'y retourner juste pour le mettre mal à l'aise, genre ouais en mode tu m'as trompée, je sais pas j'ai envie de le mettre mal à l'aise, j'ai envie qu'il soit gêné devant tout le McDo en fait", ajoute-t-elle. "En plus il y a que des jeunes et ils adorent snapper, j'ai envie qu'il finisse sur Twitter là, je te jure j'ai envie de lui foutre la honte plus qu'à la meuf d'Abou", lâche Elisa, faisant référence à un des derniers scandales Twitter, à propos des révélations d'Abou Diaby, l'ex candidat de La Bataille des Couples 3, qui aurait été trompé par son épouse.

Un père "complètement fou amoureux" de ses filles

Voyant probablement le succès de ses révélations, Elisa Huster a alors posté le message suivant : "Chui à ça de faire un live sur vous raconter toutes les anecdotes de chez McDo et de mes autres jobs d'étudiants comme Puma, nourrice, etc..." Si elle n'a pas chômé en terme de jobs étudiant, à en croire ses confidences, la fille des deux comédiens, désormais séparés, elle et sa soeur Toscane ont récemment pris leur envol et ont déménagé chacune à l'autre bout du globe. L'aînée a quitté la France pour vivre à São Paulo, au Brésil, afin de perfectionner son portugais. Elle devrait ensuite passer les concours des écoles de journalisme sud-américaines. La plus jeune Toscane, elle, serait à Londres.

Si Cristiana Reali et Francis Huster sont séparés, cela n'empêche pas leur papa de ne pas tarir d'éloge sur son ex. "Ma mère et la mère de mes enfants resteront les femmes de ma vie pour toujours, a confié le comédien dans les colonnes de France dimanche. Je suis un papa complètement fou amoureux de ses filles ! Elles sont très différentes, je pense que l'une prendra le chemin artistique et l'autre, scientifique. Elles feront en tout cas un métier qui les amène à construire quelque chose pour les autres. Mes filles représentent le trésor de ma vie. Et elles sont très belles... mais ça, c'est grâce à leur mère !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image