Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Franck Dubosc recrute une danseuse de DALS pour son prochain film !

Franck Dubosc recrute une danseuse de DALS pour son prochain film !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Franck Dubosc - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M.Drucker et diffusée le 16 février 2020 sur France 2. Le 5 février 2020 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Franck Dubosc - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M.Drucker et diffusée le 16 février 2020 sur France 2. Le 5 février 2020 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
Avec le déconfinement, Franck Dubosc peut enfin reprendre le chemin des tournages de cinéma. Sur Instagram, il a ainsi révélé que, pour son prochain projet, il s'était offert les services de la danseuse Denitsa Ikonomova.

Confiné, Franck Dubosc n'a pas fait que cuisiner en famille ou chanter avec ses enfants. Non, le populaire acteur, réalisateur et scénariste a aussi préparé son prochain film. Il a fait une annonce inattendue sur Instagram en ce mois de juin 2020.

Sur son compte suivi par 547 000 abonnés, Franck Dubosc a posté une courte vidéo d'une salle de danse pour lever (un peu) le voile sur son nouveau projet artistique. "On travaille pour mon prochain film... trop hâte @louna_espinosa @denitsaofficiel #rumbatherapy", a ainsi écrit la star de 56 ans. Il a en effet recruté la danseuse vedette de l'émission Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova. De quoi s'assurer de belles performances à l'écran puisque la jeune femme affiche un sacré palmarès : championne de Bulgarie en danse standard, latine et 10 danses, championne Amateur League & finaliste des championnats du monde 10 danses. Dans l'émission de TF1, elle a remporté quatre fois la finale, dont une fois avec son grand complice le comédien Rayane Bensetti. Au cinéma, la jolie brune est déjà apparue dans le film québécois Funkytown, en 2011.

Comme tous les artistes, Franck Dubosc se réjouit du déconfinement et du retour progressif au travail. Il a aussi indiqué que son dernier film, la comédie 10 jours sans maman, revenait dans les salles de cinéma le 22 juin après quelques semaines seulement d'exploitation à cause de la pandémie de coronavirus qui avait forcé les établissements à fermer leurs portes en mars dernier. Le film avait toutefois eu le temps d'atteindre le million d'entrées au box-office. Un joli résultat qui avait, on l'imagine aisément, mis du baume au coeur de l'artiste puisque, quelques mois plus tôt, il avait fait un véritable four avec Tout ressemblance de Michel Denisot (environ 110 000 entrées).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image