Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Franck Dubosc chante pour son fils, trop mignon, qui lui souffle les paroles !

Franck Dubosc chante pour son fils, trop mignon, qui lui souffle les paroles !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Franck Dubosc avec sa femme Danièle - Avant-première du film ""Playmobil Le Film" au cinéma Le Grand Rex à Paris. Le 23 juin 2019 © Coadic Guirec / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Le répertoire de Charles Aznavour est chéri par les millions de fans du chanteur. Franck Dubosc en fait partie. Il a chanté un de ses classiques pour son fils, fatigué. L'acteur a oublié les paroles et s'est fait reprendre !

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités sont plus proches de leurs fans. Franck Dubosc a partagé avec les siens son expérience du confinement. Il les réinvite virtuellement à son domicile, en publiant une adorable vidéo de lui chantant avec son fils.

Franck Dubosc compte près de 540 000 followers sur Instagram. Il y a publié une nouvelle vidéo mardi 26 mai 2020. L'humoriste et acteur de 56 ans s'est filmé en pleine nuit, chantant la chanson Hier Encore de Charles Aznavour avec un de ses fils, vraisemblablement le plus jeune, à la voix fatiguée. En fin de vidéo, Franck Dubosc, qui a visiblement oublié les paroles, improvise en yoghurt. Le jeune garçon, interpellé, l'interroge : "Est-ce qu'il dit ça ? (...) On dirait qu'on sait pas ce qu'on va dire !"

"Pour l'endormir", écrit Franck Dubosc en légende. Ce duo père-fils a attendri ses abonnés.

Franck Dubosc est papa de deux garçons, Raphäel et Milhan, âgés de 10 et 7 ans. Les deux frères ont récemment fait leur première apparition télévisée en duplex dans The Show Must Go Home présentée par Arthur. Leur maman, Danièle, s'est également distinguée dans l'émission Tous en cuisine animée par Cyril Lignac et diffusée sur M6.

Raphaël et Milhan ont regardé le passage de leurs parents, au salon. "Je découvre ma cuisine. Je ne suis pas très à l'aise en cuisine, je vous le dis tout de suite, j'ai un trac fou... C'est la première fois que je fais une émission en cuisine où mes gosses sont dans le salon en train de me regarder. Je peux leur parler comme ça ! C'est très étrange comme système", avait blagué Franck Dubosc avant de commencer la recette du jour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image