Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Dubosc : Sa ''croisière'' avec Valérie Lemercier tourne au cauchemar

6 photos
Lancer le diaporama
Après avoir été transportés en Croisière par Charlotte de Turckheim et Marilou Berry (650 000 entrées dans l'Hexagone au printemps dernier), une seconde comédie française fera escale dans les salles obscures françaises le 5 octobre prochain.

Dans Bienvenue à bord (le titre initial, Croisière Caraïbes, n'a finalement pas été retenu, sans doute pour éviter la confusion avec le film sorti quelques mois auparavant), Valérie Lemercier et Gérard Darmon donnent la réplique à Franck Dubosc, actuellement en vacances en famille à Saint-Barthélémy. Shirley Bousquet et Lionnel Astier (père du comédien Alexandre Astier) viennent compléter le casting.

L'histoire : Isabelle (Valérie Lemercier), Directrice des Ressources Humaines d'une grande compagnie maritime, a commis l'erreur de choisir pour amant son patron (Lionnel Astier). Avant d'embarquer à bord d'une croisière cruciale pour l'avenir de l'entreprise, il décide de la rayer de la liste des passagers, et de l'effacer de sa vie. Pour se venger, Isabelle recrute Rémy (Franck Dubosc), chômeur qui, après avoir tout raté "sur terre" tente sa chance "en mer". Il devient animateur, mais se transformera surtout en pire cauchemar du PDG et du directeur de croisière (Gérard Darmon).

C'est à Eric Lavaine - qui a contribué à l'écriture de la série H et de certains sketches des Guignols de l'Info, et à qui l'on doit les comédies Poltergay et Incognito - que l'on doit cette comédie truculente.

La bonne humeur qui régnait sur le tournage se veut communicative au vu de la première bande-annonce, apparue sur la Toile il y a quelques heures !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image