Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

François Cluzet, un barbu très amoureux, mais intouchable avec Omar Sy

François Cluzet et son épouse lors de l'avant-première à Paris du film Intouchables le 18 octobre 2011
16 photos
Lancer le diaporama
François Cluzet et son épouse lors de l'avant-première à Paris du film Intouchables le 18 octobre 2011
Un tétraplégique qui engage un jeune de banlieue pour l'assister. Cela fleure les bons sentiments et les clichés. Et pourtant, Intouchables est une comédie d'Olivier Nakache et Eric Toledano qui se moque des préjugés, fait rire et émeut, tout en se reposant sur deux acteurs exceptionnels, François Cluzet et Omar Sy. Les avant-premières organisées partout en France de ce long métrage n'en finissent plus de montrer le plaisir du public et d'annoncer un grand succès au box-office. Le 18 octobre à Paris, l'équipe du film était là pour une projection sympathique et chaleureuse.

François Cluzet, joyeux barbu, a partagé ce moment avec sa femme, et il n'a pas contenu son bonheur. Entre fierté de montrer un film particulièrement touchant, et le fait de poser avec sa bien-aimée qu'il a épousée au mois de juillet, la joie se mélange et nous présenter un François Cluzet au top ! Il tourne actuellement avec Yvan Attal dans le remake de la comédie américaine The Humpday et sera prochainement à l'affiche de L'Art d'aimer le 23 novembre.

Affublé d'un sourire généreux et communicatif, Omar Sy n'est pas accompagné de son amoureuse, mère de ses quatre enfants, posant avec ses partenaires François Cluzet et Audrey Fleurot (Un village français). Dans Intouchables, le comédien qui a travaillé avec le duo de réalisateurs dans Nos jours heureux et Tellement proches, obtient un premier rôle à la mesure de son talent. En interview pour la matinale d'Europe 1 avec Nikos, François Cluzet clamait : "Omar peut jouer tous les rôles." En effet, une grande carrière s'ouvre devant l'acolyte de Fred du SAV.

Lors de l'avant-première, on remarquera la présence de Philippe Pozzo di Borgo et Abdel Sellou, les deux hommes qui ont inspiré l'histoire d'Intouchables. L'un est dans un fauteuil roulant, l'autre pas, mais ils possèdent la même force de vivre. Lors de cette projection, Franck Dubosc, actuellement au cinéma dans Bienvenue à bord, Denis Brogniart, Mireille Dumas, Lilian Thuram et Mathilda May ont répondu présents.

Intouchables, dans les salles le 2 novembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel