Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

François (Koh-Lanta) qualifié en trichant ? Sa réponse ferme aux internautes qui l'interpellent

François (Koh-Lanta) qualifié en trichant ? Sa réponse ferme aux internautes qui l'interpellent
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
Il a remis les choses au clair tout de suite : alors que la rumeur enflait sur une possible triche ou tentative de vol de François, qualifié pour la finale de "Koh-Lanta" qui se déroulera mardi prochain, le pompier a tenu à se justifier immédiatement devant ses abonnés. Une réponse nette sur Instagram qui ne laisse pas de place au doute, après une saison précédente entachée par de nombreux scandales.

Une nouvelle édition de Koh-Lanta entachée par de la triche ? Après les scandales de l'an dernier, la production voulait l'éviter à tout prix ! Mais malgré les candidats beaucoup plus contrôlés, les membres de la production révélaient il y a quelques jours que certains avaient essayé de voler plusieurs objets et avaient été attrapés la main dans le sac. Et une image de la course d'orientation, la semaine dernière, semble leur avoir donné raison : on y voyait François, le charismatique pompier, revenir vers Denis Brogniart balise à la main... alors qu'il n'aurait jamais dû y toucher.

En effet, les candidats sont bien prévenus : les balises, qui leur permettent ensuite de trouver les poignards tant espérés doivent être replacées à l'endroit exact où les aventuriers les trouvent. François, qualifié pour les poteaux, n'aurait donc pas du l'avoir en main à la fin de l'épreuve et a allumé le doute chez les téléspectateurs, qui ont vu en lui le voleur potentiel évoqué par la production.

Mais celui-ci ne s'est pas laissé faire, en story sur Instagram il a répondu aux internautes de manière très claire : "La réponse est toute simple : quand j'ai trouvé le poignard, j'ai annoncé à Ambre et Bastien que c'était fini, et on est allé ensemble sur le lieu de la balise pour que je leur montre où elle était. De là, je l'ai ramenée mais le jeu était fini", a-t-il expliqué simplement.

Il est vrai que le pompier, toujours mis en examen pour homicide involontaire, venait de trouver le dernier poignard qualificatif et ne risquait pas de perturber le jeu en emmenant la balise avec lui. Au bout de ses forces, celui qui a perdu plus de 20 kilos en 40 jours s'était effondré devant Denis Brogniart et ses camarades qui l'accompagneront sur les poteaux, Jean-Charles et Géraldine, qualifiés surprises pour la finale.

Candidat sportif et stratège, François a fait partie des têtes d'affiche de cette édition de Koh-Lanta, agaçant parfois les internautes souvent impressionnés par ses capacités sportives. En bonne voie pour gagner cette édition, il deviendrait le premier homme vainqueur de Koh-Lanta depuis André en 2017 : depuis, Maud, Alexandra, Maxine, Clémence et Naoil ont tout raflé sur leur passage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image