Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

François Vincentelli et Alice Dufour, amoureux stylés pour Pirelli

François Vincentelli et sa compagne Alice Dufour - Soirée de lancement de l'édition 2016 du calendrier Pirelli by Annie Leibovitz à l'Hôtel National des Invalides dans le cadre de l'exposition "Concert Cars & Design Automotive" à Paris le 27 février 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
François Vincentelli et sa compagne Alice Dufour - Soirée de lancement de l'édition 2016 du calendrier Pirelli by Annie Leibovitz à l'Hôtel National des Invalides dans le cadre de l'exposition "Concert Cars & Design Automotive" à Paris le 27 février 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
Les stars étaient venues en nombre pour découvrir la nouvelle édition du calendrier Pirelli.

Mais comment font-ils pour être aussi beaux ? François Vincentelli et sa compagne Alice Dufour ont attiré tous les regards, mercredi soir, lors de la soirée de lancement du Calendrier Pirelli 2016. C'est dans le cadre de l'exposition Concept Cars & Design Automobile, à l'Hôtel national des Invalides, que la célèbre marque italienne avait réuni de très privilégiés amateurs de belles femmes... et de belles voitures !

Les deux séduisants comédiens, qui se donnaient la réplique dans la troisième saison de la série Hard, rivalisaient d'élégance. Perchée sur des escarpins Louboutin et dans une divine robe en cuir noir, Alice Dufour "matchait" parfaitement avec le costume sobre, mais chic, de son compagnon. Lors de cette soirée d'exception, ils ont pu croiser la tout aussi élégante créatrice Chantal Thomass, venue accompagnée de son mari Michel Fabian.

Les animatrices Alexandra Golovanoff, Aïda Touihri et Laurence Roustandjee, les journalistes Françoise Laborde et Dominique Chapatte, le coureur automobile Paul Belmondo, la danseuse Juliette Gernez et le charismatique Stéphane Rotenberg avaient tous fait le déplacement pour découvrir les différentes pages de la 43e édition du calendrier Pirelli.

C'est Annie Leibovitz qui a cette année, et pour la deuxième fois, eu la chance de photographier 13 femmes hors du commun qui, c'est une première, ne sont pas nues. La photographe expliquait récemment ce choix : "Je souhaitais que les clichés représentent les femmes comme elles sont réellement, sans affectation. Nous avons opté pour une approche entièrement différente, mais toujours aussi simple : une série classique de portraits en noir et blanc photographiés dans mon studio."

Sur les différentes photos du calendrier, on retrouve entre autres la joueuse de tennis Serena Williams, les actrices Amy Schumer et Yao Chen, Yoko Ono, la chanteuse Patti Smith, le mannequin Natalia Vodianova , la réalisatrice Ava DuVernay et la blogueuse Tavi Gevinson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
L'anniversaire de Karim Benzema le 27 décembre 2019.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Ayem et Demdem au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Florence Foresti danse sur une chanson de Christine and the Queens à la cérémonie des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon le 26 novembre 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel