Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frank Lampard : Honoré par le prince William devant sa compagne et ses fillettes

Frank Lampard a été fait officier dans l'ordre de l'empire britannique par le prince William. Un honneur pour l'une des icônes du football anglais, entouré de sa famille en ce grand jour.

Malgré son exil aux Etats-Unis, où il compte bien terminer sa carrière sous les couleurs de New York, Frank Lampard n'est pas un menu représentant du football britannique. Joueur emblématique des Blues de Chelsea et de la sélection des Three Lions, le milieu de terrain a eu les honneurs du prince William.

Loin de sa jolie Catherine, le duc de Cambridge a remis à Frank Lampard les insignes d'officier dans l'ordre de l'empire britannique (OBE) le 27 octobre, lors d'une cérémonie à Buckingham. Pour l'occasion, l'icône du football anglais avait traversé l'océan Atlantique, depuis New York où il évolue au sein du New York City FC, pour rejoindre la palais londonien.

C'est là que le prince William l'a décoré pour "services rendus au football", sous les yeux de sa belle fiancée Christine Bleakley et de ses deux filles, Isla et Luna (10 et 8 ans), fruit de sa relation avec Elen Rivas. La petite famille recomposée était parfaitement chic pour cette occasion exceptionnelle, et n'a pas manqué d'immortaliser l'instant en photo sur le parvis du palais.

"Quelle journée magnifique à Buckingham Palace, célébrant Frank recevant son OBE. Incroyablement fière !", écrit la sublime animatrice télé, qui a rencontré son homme en 2009, pour ne plus le quitter. Frank Lampard a lui aussi publié sur les réseaux sociaux une photo de l'événement. Mais si Christine Bleakley avait choisi d'apparaître seule avec son homme, c'est une pose avec sa fiancée et ses deux filles que l'heureux papa a choisi de mettre en avant, légendant : "Un jour d'une incroyable fierté."

"Recevoir une telle récompense au milieu de personnes très spéciales, militaires, personnes faisant un énorme travail dans le caritatif, c'est une leçon d'humilité d'être là", confiait-il à l'issue de la cérémonie.

Loin des frasques de son ancien coéquipier John Terry, Frank Lampard est autant connu pour son humilité que son talent balle au pied. Capitaine des Blues de Chelsea où il avait débarqué en 2001 après avoir été formé à West Ham United, il aura passé près de 13 ans au sein du club londonien, avec lequel il aura tout gagné. Capitaine éphémère des Three Lions dont il aura porté la tunique à 106 reprises, il compte parmi les plus grands joueurs britanniques de l'histoire du football.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel