Frédéric Diefenthal et Gwendoline Hamon : Leur fils de 18 ans bientôt acteur comme eux ? Son père répond !
Publié le 28 février 2023 à 08:31
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Dans le dernier numéro du magazine "Télé Star", paru ce lundi 27 février 2023 dans les kiosques, Frédéric Diefenthal s'est confié sur son fils de 18 ans Gabriel, et sur ses envies ou non de suivre ses traces en devenant à son tour acteur. À noter que la maman Gwendoline Hamon est également comédienne.
Frédéric Diefenthal et Gwendoline Hamon : leur fils de 18 ans bientôt acteur comme eux ? Son père répond !
L'acteur Frédéric Diefenthal a fait de rares confidences au sujet de son fils Gabriel dans le dernier numéro du magazine "Télé Star".
Frédéric Diefenthal et son ex-femme Gwendoline Hamon - Soiree d'inauguration de la boutique Stone de la creatrice de bijoux Marie Poniatovski, la soeur de Sarah Lavoine a Paris. Un jeune homme de 18 ans, qui a déjà tourné dans un épisode Cassandre sur France 3 au côté de sa mère Gwendoline Hamon, elle aussi comédienne.
Gwendoline Hamon et son fils Gabriel - Soirée "Just an Illusion" au musée de l'Illusion à Paris le 8 juin 2022. © Jérémy Melloul/Bestimage. Cela signifie-t-il qu'il souhaite suivre les traces de ses parents en exerçant, dans un futur proche, la même profession qu'eux ?
Exclusif - Frédéric Diefenthal - People au défilé de mode "Tania Valenti" au Sofitel à Paris, lors de la fashion week. Le 30 septembre 2021 © Christophe Aubert via Bestimage "En tout cas, c'est un enfant de la balle, comme on dit. Un garçon libre. Comme tous ceux de sa génération, il a beaucoup de capacités. Il a grandi avec les images. Il est autodidacte. Pour l'instant, il poursuit ses études tout en décrochant quelques rôles. Je suis très fier de lui, et je suis heureux de le voir s'épanouir ainsi", a répondu son célèbre papa.
Frédéric Diefenthal avec son fils Gabriel (qu'il a eu avec Gwendoline Hamon dont il est séparé) et sa compagne - Vernissage de l'exposition"Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N." à La Défense le 3 mai 2016. © Veeren/Bestimage. Pour rappel, ce dernier est divorcé de la mère de son fils depuis 2013.
Frédéric Diefenthal et son ex-femme Gwendoline Hamon sur le tapis rouge du 5eme Festival International du Film Policier de Beaune le 5 avril 2013.
La suite après la publicité

L'acteur Frédéric Diefenthal a fait de rares confidences au sujet de son fils Gabriel dans le dernier numéro du magazine Télé Star, paru ce lundi 27 février 2023 dans les kiosques. Un jeune homme de 18 ans, qui a déjà tourné dans un épisode de la série Cassandre diffusée sur France 3 aux côtés de sa mère Gwendoline Hamon, elle aussi comédienne reconnue. Cela signifie-t-il qu'il souhaite suivre les traces de ses parents en exerçant, dans un futur proche, la même profession qu'eux ?

"En tout cas, c'est un enfant de la balle, comme on dit. Un garçon libre. Comme tous ceux de sa génération, il a beaucoup de capacités. Il a grandi avec les images. Il est autodidacte. Pour l'instant, il poursuit ses études tout en décrochant quelques rôles. Je suis très fier de lui, et je suis heureux de le voir s'épanouir ainsi", a répondu son célèbre papa. Pour rappel, ce dernier est divorcé de la mère de son fils depuis 2013.

Nous sommes admiratifs l'un de l'autre parce que nous n'avons pas les mêmes talents

Une histoire sur laquelle la comédienne est revenue il y a quelques jours dans l'émission Un dimanche à la campagne : "On s'est rencontrés sur un court-métrage. On n'a pas eu d'histoire ensemble, on est devenus très amis à cette époque-là. Et sept ans après, la vie a fait que nous avons eu une histoire. Et les gens se sont dits : 'Sympathique, on va les faire jouer ensemble'. Donc on a rejoué ensemble une pièce qui était assez prémonitoire puisque c'était Kramer contre Kramer. On s'est fait le divorce avant".

Depuis, elle a retrouvé l'amour. "Mon compagnon est neurologue et il adore l'art, le cinéma, la littérature, la musique... Nous sommes admiratifs l'un de l'autre parce que nous n'avons pas les mêmes talents", confiait-elle au magazine Nous Deux en 2021. Frédéric Diefenthal a également refait sa vie depuis. L'acteur de 54 ans, qui n'évoque que très rarement sa vie privée, est épanoui aux côtés de Stéphanie, avec qui il a eu un deuxième fils en 2018, prénommé Solahn. Reste maintenant à voir quel chemin suivra Gabriel !

À propos de
Mots clés
People People France Séries Enfant de star Famille Couple Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Quoiqu'il arrive, il faudra qu'il..." Frédéric Diefenthal intraitable avec Gabriel, le fils qu'il a eu avec une célèbre actrice
"Quoiqu'il arrive, il faudra qu'il..." Frédéric Diefenthal intraitable avec Gabriel, le fils qu'il a eu avec une célèbre actrice
5 mars 2024
VIDEO M. Pokora et Christina Milian, leur fils Isaiah, 4 ans, chante déjà comme un dieu : "Ça commence..." play_circle
VIDEO M. Pokora et Christina Milian, leur fils Isaiah, 4 ans, chante déjà comme un dieu : "Ça commence..."
6 mars 2024
Les articles similaires
VIDÉO Éric Cantona père de 2 enfants avec Rachida Brakni, son fils Émir figure dans l'un de ses clips : "Il est magnifique" play_circle
VIDÉO Éric Cantona père de 2 enfants avec Rachida Brakni, son fils Émir figure dans l'un de ses clips : "Il est magnifique"
3 avril 2024
PHOTO Anouchka Delon en famille avec son mari Julien et leur fils Lino, trio complice et festif pour célébrer 2024 play_circle
PHOTO Anouchka Delon en famille avec son mari Julien et leur fils Lino, trio complice et festif pour célébrer 2024
2 janvier 2024
Dernières actualités
Mélissa Theuriau : Avec Jamel Debbouze et leurs enfants, elle multiplie les difficultés auprès d'un célèbre artiste français
Mélissa Theuriau : Avec Jamel Debbouze et leurs enfants, elle multiplie les difficultés auprès d'un célèbre artiste français
24 juin 2024
"Je n'avais pas le droit" : Anthony Colette a mis sa santé en danger après une blessure, il avoue tout !
"Je n'avais pas le droit" : Anthony Colette a mis sa santé en danger après une blessure, il avoue tout !
24 juin 2024
Dernières news